PNY Frappe encore.

En pleine face !

Je suis une fois de plus séduite par ce concept qui me ramène à NYC. Ça tombe bien c’est le thème.

Et ce soir là j’ai bien envie de sortir de la grisaille parisienne, l’idée est parfaite. La carte arrivée, trinquons à coup de bonne bière. Blanche pour moi, blonde pour lui… La carte n’arrête pas d’évoluer, et je dois dire qu’avec Cristian de FastandFood aux manettes ça ne rigole pas !

Burger au Reblochon svp… En cette saison on a peur de RIEN.

Donnez lui du bon buns livré du boulanger chaque matin pour une fraicheur optimale, du bœuf de la ferme bretonne Le Poncelet, du Reblochon de Savoie Fermier au lait cru certifié AOP, une bonne sauce au bacon maison, des crudités (pour dire de…) et laissez la magie opérer.

De bonnes frites recouvertes de fromage fondu – Reblochon à nouveau pour la totale – et vous êtes le plus heureux.

On en redemanderait presque…

Folle amoureuse des pancakes salés je n’hésite pas une minute ! C’est double stack pour moi : bacon croustillant comme je l’aime, œufs au plat, fluffy pâte, c’est juste MORTEL.

Je me régale à chaque bouchée.

On regrette l’absence de cheesecake car on aurait fait nos gros gloutons jusqu’au bout, mais le pancake se décline en version sucrée : érable, ricotta, passion, mangue… Pas si mal ! Et on confirme, c’est à nouveau délicieux.

Bruncher le soir, j’adopte alors MERCI. Rien de plus régressif pour une folle dingue de crêpes, pancakes et autres trucs pâteux dont je raffole.

C’est trop bon, toujours aussi kiffant, j’y retourne et retourne, l’adresse est au bout de ma rue et surement au bout de la vôtre avec ces différentes localisations, alors FONCEZ.

Toutes les infos sont sur internet…Venez donc voir par ici.

La bise, la gourmandise, la culpabilité au placard. Love you too.

0

Poster un commentaire