Nami Cocktail club, dans les sous-sols du passage des Panoramas…

On passerait sans rien voir, sans rien savoir !

Alors ouvrez les yeux, cette petite carte à droite de la façade du gyoza bar est un indice précieux. Car c’est bien ici, sous l’institutionnel bar à gyozas du passage des Panoramas que se cache quelques mètres plus bas, un bar à cocktails dément.

Les grands classiques sont à retrouver à prix très abordables et surtout qui respectent la règle des 3 : Trois ingrédients max. Le produit, le produit, le produit…Tiens on retrouve cette règle en mixologie aussi, et tant mieux !

Mais tournez donc la page… une carte signature est à découvrir.

Du curry, de l’hibiscus, du matcha, des agrumes et fruits à gogo…

On dégustera le Marvelous Gin and juice un cocktail qui évolue au fil de sa dégustation car une partie figée par la congélation se dévoile au fil de sa dégustation…

Pour l’accompagner des gyozas forcément ! Veggie ou classique, on reconnaît que l’adresse réputée pour cette spécialité sait de quoi elle parle.

On retrouve les accompagnements classiques et bien faits : soja mariné, edamame, soupe miso, œuf mariné soja mirin Nitamago. C’est un délice ! On en redemande même.

Une adresse encore pleine de surprises et à l’ambiance underground fun hip hop imaginée par 3 fondateurs : Guillaume Guedj, Enguerrand Cantegrel (Passage 53) et Pierre Marquet (Pizzeria Popolare).

NAMI Cocktail Club

56 passage des Panoramas

75002 Paris

0

Poster un commentaire