De retour à la Bauhinia…

Et je peux vous dire que ce magnifique espace à l’abri de tout à Paris m’avait manqué… A peine entrée je suis apaisée et sous le charme de cette adresse nichée au coeur du Shangri La parisien.

Fauteuils et banquettes en velours rouge, tapisserie vert d’eau aux discrets dessins asiatiques, fleurs à table, porcelaine fine, accueille souriant et sentiment de bien être immédiat

La carte change régulièrement et aujourd’hui c’est vers le poisson que l’on se dirige ! Maigre en feuille de bananier et riz rouge aux pousses d’épinards pour ma part, ce sont les Saint Jacques au bouillon citronnelle et riz coriandre raisins qui ravissent en face.

On se régale, profitons de chaque instant comme un moment privilégiés car il faut avouer qu’ici c’est ce que nous venons chercher : quiétude, gourmandise et bien être. L’adresse est d’ailleurs connue pour savoir marier à la fois la gastronomie et la santé en créant son afternoon tea vegan ou ses green diners notamment.

Côté dessert, n’ayons peur de rien, le millefeuille vanille montée minute est un must. Cette longue réglette de pâte feuilletée caramélisée est garnie d’une crème légère vanillée à souhait… C’est divin.

La Bauhinia au Shangri La

10 avenue Iena

75016 Paris

01 53 67 19 91

0

Poster un commentaire