Les fils à maman vous préparent le brunch du dimanche

Le nom du restaurant nous donne déjà un peu la couleur : 3 amis ont, il y a dix ans de cela, ouvert ce resto en plein cœur du 9ème arrondissement pour partager les meilleures recettes de leurs mamans. Et la promesse n’est pas que dans l’assiette : Replongez en enfance avec des crayons de couleurs, des dessins au mur, un tableau à la craie, le menu écrit sur votre ancien cahier d’école et de belles chaises en bois d’écolier… tout est joué à fond et on adore le concept !

Avec leur cuisine simple, de saison et gourmande, les fils à maman nous proposent aujourd’hui de découvrir leur brunch.

La formule a 26€ vous propose tout d’abord une boisson chaude avec au choix un panier gourmand (viennoiserie, brioche, pain frais, confiture et pâte à tartiner maison) ou un dessert de la carte (brioche perdue, fromage blanc muesli et fruits frais, cheesecake spéculos, tiramisu au Kinder, salade d’agrumes à la vanille ou encore mousse au spéculoos).

Vient ensuite le salé : là ici aussi vous avez le choix entre 3 planches (avec viande, sans viande, du thon ou non, ou de l’avocat en veux tu en voilà). Nous choisissons une planche oncle Jesse avec des œufs, poitrine fumée, saucisse de Toulouse, pommes de terre rissolées et salade. Et une planche Rebecca avec les avocado toast à la place de la viande.

Les + : Pour les œufs, vous avez le choix : brouillés, pochés ou au plat, il y en a pour tous les goûts !

La pâte à tartiner maison : 100% de fabrication artisanale, sans OGM, sans huile de palme est délicieuseeee !

Assurez-vous d’avoir une grande faim pour la formule car c’est copieux ! Parfait pour un lendemain de soirée festive avec une bande de copains. Pensez à réserver, les tables sont chères.

L’accueil est chaleureux, le service souriant et au top, on s’y sent bien, comme à la maison !

LES FILS A MAMAN

7 BIS RUE GEOFFROY MARIE 75009 PARIS

01 48 24 59 39

www.lesfilsamaman.com

Du lundi au Samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 et le dimanche de 12h à 16h

0

Poster un commentaire