Le Narcisse Blanc Hôtel et Spa, l’adresse idéale pour découvrir un Paris confidentiel, chic et respectueux du rythme de chacun.

Si celui ci ne rassemble pas tous les critères d’une expérience réussie, je capitule. Tel un espace caché, calme, à l’abri de tout, à peine entrée au Narcisse Blanc je suis sous le charme de l’hôtel, de ce lieu atypique, comme échappée de la frénésie qui grouille pourtant à l’extérieur…

Musée Rodin, Bon Marché, Quais de Seine, on est à la fois au cœur des activités de la rive Gauche et pourtant préservés du rythme parisien. Entre classicisme, modernité, luxe et volupté, l’hôtel allie à merveille le sentiment de petit cocon dans la ville à la fois intemporel et hors du temps.

Un superbe spa au sous-sol confirme ce sentiment privilégié.

Tel un trésor bien gardé, nous sommes immédiatement chéris par l’ambiance relaxante du spa, prêts à profiter de la piscine longue de 12 m, emballés par la chaleur d’une température parfaitement adaptée à la détente, c’est tout simplement parfait.

Les chambres et suites sont tout aussi relaxantes à l’image de l’établissement, on se sent accueillis comme dans une grande maison appelant à l’hospitalité et au bien être de ses hôtes. Douce luminosité, mobilier contemporain et chic, literie de qualité, salle de bain en marbre, que demander de plus que de savoir prendre le temps de profiter.

Cléo nous accueillera pour dîner.

Le restaurant de l’hôtel où a également lieu le petit déjeuner reste dans la lignée de la confidentialité. Non situé côté rue, c’est à l’écart et jumelé à une petite cour intérieure qu’il accueille les convives.

Ce soir là on se régalera d’une délicieuse salade d’encornets grillés parfaitement cuits, d’un velouté de potiron aux graines et ricotta séchée. Pour poursuivre, les raviolis de la maison au butternut, beurre de sauge et éclats d’amaretti sont un délice…Tout comme le filet de bar au sésame noir.

On est conquis, à la fois reposés, régalés, reconnaissants d’avoir découvert un tel endroit.

Le petit déjeuner respecte le calme de chacun, le buffet généreux et gourmand affiche viennoiseries, cakes maison, céréales, jus, fruits, fromages, yaourts, charcuterie, et autres délicatesses qui ravissent au petit matin. De quoi être d’attaque pour une nouvelle journée. Merci Le Narcisse, merci pour ce séjour chez toi comme chez un ami qui aurait pris soin de nous chérir du début à la fin, dans le souci du détail et la proximité du service.

Le Narcisse Blanc

19, Boulevard de la Tour-Maubourg

75007 Paris

https://www.lenarcisseblanc.com/

0

Poster un commentaire