Restaurant Paris : Clint, le nouveau spot dont tout le monde parle !

comptoir

patisseries

Instagram, Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux lui ont réservé le meilleur accueil, Clint est vite devenu LE spot dont tout monde parle pour se régaler aussi bien d’un déjeuner ou un diner en semaine que d’un brunch le weekend, vous avez compris… il fallait que j’y mette les pieds à mon tour !

table

table 2

vente

Ce dimanche midi là, la soirée de la veille avait été longue, il fallait nourrir des appétits féroces ! A peine arrivés, on s’installait dans un lieu boisé agréablement lumineux et à l’accueil sympathique et détendu.

Chez Clint, la carte reflète le brunch à l’américaine, les assiettes autour de nous promettent un festin !

Les pancakes me font de l’oeil comme jamais, tout comme le gaspacho tomate/pastèque et le café latte ! Mes copines réservent le même sort aux oeufs bénédicte à la norvégienne, le scone au sirop d’érable ou le granola au fromage blanc, ces titres sont plus qu’alléchants !

pancakes

Oeufs béné

scone

grano

gaspa

latte

Les tarifs affichés sont plutôt honnêtes, on compose son brunch à la carte et on s’en sort facilement pour une quinzaine d’euros en étant bien servis.

ardoise

Au final, les plats que nous avons choisis étaient délicieux, les gaspachos bien assaisonnés, les pancakes moelleux et juste sucrés d’un sirop d’érable de qualité, le scone découpé façon grand mère a ravit les papilles tout comme le granola et les oeufs pochés ! Sans aucun doute, on comprend le succès immédiat du lieu et je ne manquerai pas d’y retourner rapidement !

Clint

174 rue de la roquette

75011 Paris

Ouvert du mardi au dimanche à partir de 9h (10h le samedi) et jusque minuit (18h le dimanche)

0

2 Commentaires

  1. auroreinparis

    3 juin 2014 at 21 h 13 min

    Un brunch à 1€ en le composant à la carte c’est un bon rapport qualité-prix. Et le gaspacho pastèque – tomate a l’air tellement bon !!!

  2. Adrien de Food In Paris

    7 juin 2014 at 11 h 25 min

    Bien vue la formule ou l’on compose son brunch soi-même.
    Encore un billet appétissant

Poster un commentaire