Comme à la Ferme au Coq en ville !

Du bon poulet fermier !

Oubliez le poulet qui se dépiaute trop facilement, la purée de pomme de terre en sachet, les frites du congélateur. Chez Gregory on est comme à la Ferme et chez Grand Mère, car TOUT EST FAIT MAISON, avec l’amour comme épice principale.

Et croyez nous que ça se ressent… Les frites maison sont délicieusement croustillantes et dorées, moelleuses à cœur et juste salées comme il faut… Les légumes rôtis, un petit bonheur tant ils sont tendres mais caramélisés par leur cuisson à l’huile d’olive. Et cette purée… Mamamia. J’y plonge une grosse cuillère de jus de volaille et je suis la plus heureuse.

Parlons-en de cette volaille justement.

La bête arrive coupée en 4 et c’est une sacrée bête. Elle comble les mangeurs de blancs comme de cuisses, elle ravit les fouineurs de fin d’assiette qui pourront venir saucer avec leurs frites ce délicieux jus. C’est comme un dimanche en famille, entre amis, avec mamie qui sort son tablier. On s’est régalé.

Et alors en dessert. Bam la mousse au chocolat et éclats de noisettes, torréfiés svp. Tout comme ce petit crumble.

Comptez une quinzaine d’euros pour un demi poulet et sa garniture, de quoi largement se faire plaisir ! A peine 5 euros la garniture supplémentaire ou le dessert, croyez nous que cette adresse du 11ème fait quitter Paris aussi bien par son ambiance, sa qualité à l’image de la ferme, mais aussi ses tarifs qui nous rappellent qu’allier qualité/prix en pleine capitale est tout à fait réalisable.

Bravo, ce genre d’endroit qui « ne se la pète pas », on adore, on le conseille, on y vient et revient et on sait que tous les copains seront conquis tout autant que nous, merci Gregory.

Le Coq en Ville

73 Avenue Parmentier

75011 Paris

Ouvert tous les jours

0

Poster un commentaire