La culture japonaise et la populaire street food des villes nippones débarquent chez nous ! Après une première ouverture passage des panoramas, voici que la rue de Saintonge se dote à son tour d’un bar à gyoza tout comme là bas.
Le concept mono produit continue son chemin dans la capitale, ici on ne réfléchit pas longtemps, c’est l’art du gyoza avant tout. Optez pour l’assiette de 8 ou 12 pièces, que vous pourrez accompagner d’un bol de riz, d’edamame et de soja mariné.
La pâte est à la fois moelleuse et croustillante, la farce délicieusement juteuse à coeur, on savoure l’équilibre des saveurs et des textures. Porc, poireau et gingembre s’allient à merveille !
En dessert, on surfe sur la touche toujours japonisante du concept avec les roll cakes de la pâtisserie Ciel : matcha, yuzu, vanille, un trio qui ravira les bouches sucrées.
Gyoza Bar
56, passage des Panoramas
75002, Paris
ou
38 rue Saintonge
75003, Paris
Ouvert midi et soir sauf le dimanche
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
1 commentaire
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Sarah-traiteur entreprise
1 avril 2015 at 12 h 08 minHummmm! ça a l’air intéressant tout ça.
Merci du partage