Instagram, Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux lui ont réservé le meilleur accueil, Clint est vite devenu LE spot dont tout monde parle pour se régaler aussi bien d’un déjeuner ou un diner en semaine que d’un brunch le weekend, vous avez compris… il fallait que j’y mette les pieds à mon tour !
Ce dimanche midi là, la soirée de la veille avait été longue, il fallait nourrir des appétits féroces ! A peine arrivés, on s’installait dans un lieu boisé agréablement lumineux et à l’accueil sympathique et détendu.
Chez Clint, la carte reflète le brunch à l’américaine, les assiettes autour de nous promettent un festin !
Les pancakes me font de l’oeil comme jamais, tout comme le gaspacho tomate/pastèque et le café latte ! Mes copines réservent le même sort aux oeufs bénédicte à la norvégienne, le scone au sirop d’érable ou le granola au fromage blanc, ces titres sont plus qu’alléchants !
Les tarifs affichés sont plutôt honnêtes, on compose son brunch à la carte et on s’en sort facilement pour une quinzaine d’euros en étant bien servis.
Au final, les plats que nous avons choisis étaient délicieux, les gaspachos bien assaisonnés, les pancakes moelleux et juste sucrés d’un sirop d’érable de qualité, le scone découpé façon grand mère a ravit les papilles tout comme le granola et les oeufs pochés ! Sans aucun doute, on comprend le succès immédiat du lieu et je ne manquerai pas d’y retourner rapidement !
Clint
174 rue de la roquette
75011 Paris
Ouvert du mardi au dimanche à partir de 9h (10h le samedi) et jusque minuit (18h le dimanche)
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
2 Commentaires
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
auroreinparis
3 juin 2014 at 21 h 13 minUn brunch à 1€ en le composant à la carte c’est un bon rapport qualité-prix. Et le gaspacho pastèque – tomate a l’air tellement bon !!!
Adrien de Food In Paris
7 juin 2014 at 11 h 25 minBien vue la formule ou l’on compose son brunch soi-même.
Encore un billet appétissant