A peine arrivées avec ma copine Solenne, bien accueillies par une serveuse pimpante et souriante, l’accent anglais donne le ton. Ici c’est une affaire de trio : un chef british Daniel Morgan, son associé ainsi qu’une australienne. Entre créativité sans limite, inspiration de voyages, pêche de petits bateau et panier du marché, ils s’amusent ! La carte change tous les jours autour d’un menu surprise au déjeuner (23€) et au dîner (44 €).
Ce soir là, installées le long de la table d’hôtes centrale, lumière tamisée et ambiance conviviale, c’est le rendez vous aussi bien des couples amoureux que des groupes de potes. C’est bien l’adresse que l’on se passe de bouche à oreille, les deux services ce soir là sont complets !
Dans l’assiette, un enchaînement de créations : chips de quinoa et huître au pickles d’oignons pour démarrer.
Notre premier amuse bouche fait honneur aux couteaux, fenouil et mandarine…
Arrive le topinambour, céleri, poire et truffe, une assiette fraiche et parfaitement assaisonnée ! Entre croquant et fondant, mariage top sucré salé.
On choisit notre plat entre une viande et un poisson. Ris de veau proposé, c’était le mot magique ! Accompagnés de crosnes, citron et sauce au buttermilk, c’est la british touch une fois encore !
Place au sucré ! En première partie, une compotée de pomme, du lait de noisettes et de l’aneth.
Coup de cœur pour ce deuxième dessert, glace au levain diviiiiiiiiiiiiine, canneberges en confiture et crumble de sarrasin, addictif !
Une jolie table, conviviale et agréable, à découvrir asap sans oublier de réserver !
6 Rue Rochebrune
75011 Paris
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.