Rose Bakery est aussi au Japon.

Un petit article en rab après cette dernière saga Japon chéri.

Mes amis le savent. Ma famille sait. Ce n’est plus un secret pour mes instagrameurs adorés, ni pour l’équipe sur place : Rose Bakery c’est ma passion.

Bien que le service peine vraiment et que ce ne soit pas le lieu où nous sommes le mieux installés, j’y déjeune souvent, addict à leurs salades de légumes, quiches, scones ou tarte fruits/amande. C’est grave. Je passe d’ailleurs 50% du budget food du mois dans la vente à emporter ! Honteux.

Alors quand j’apprends qu’ils sont aussi au Japon, je fais un saut, la tentation est trop forte. Quand je vous parlais d’addiction…

Entre deux courses, pendant notre temps libre, voilà le moment idéal d’un déjeuner pour retrouver mon copain Max vivant à Tokyo… Et bien sûr c’est à Ginza, le quartier chic de la ville que Rose Bakery est installé. Une deuxième adresse est aussi dans la boutique Comme des garçons de Tokyo à Marunouchi.

Et bien c’est tout pareil, mais en proportion plus petite. Comme on le faisait quand je travaillais chez Ladurée, toutes nos portions sont adaptées au marché japonais qui consomme plus petit, plus mignon, raffiné.

L’assiette salée reste mon combo gagnant : quiche/salade du jour. J’aurai pu en manger deux, c’est un peu petit certes, mais pas grave il y a le dessert.

Après avoir mangé du riz pendant une semaine, j’avoue que retrouver le bon goût du beurre et de la crème est un kif… Pendant que Max jouit devant sa galette des rois, je m’extasie du cheesecake.

Il faut compter une quinzaine d’euros pour ce déjeuner, sans boisson, un peu moins cher que le tarif parisien mais à équivalence si on considère la taille des assiettes.

Bref, je suis replongée dans mon adresse chouchou parisienne, merci Rose d’être toujours là.

Et je finirai : à quand la carte de fidélité ? Qui, après avoir visité celui de Londres, de NYC et maintenant au Japon pourrait être worldwide même !

Rose Bakery Ginza

Japon, 〒104-0061 Tokyo,

Chūō, 銀座6-9-5 ギンザコマツ西館7F

Ouvert tous les jours jusqu’à 21h

0

Poster un commentaire