Tripletta Gaité : pizz’ de qualité, smile et convivialité

Après Triplettes, Justine et Tripletta Belleville, le Trinity Group ouvre sa 4ème adresse parisienne dans le quartier de la Gaîté.

Pizzas cuites au feu de bois, ingrédients 100% italiens, petite terrasse ensoleillée et staff hyper souriant, on entre sans hésiter !

Comme à notre habitude, on scrute la carte consciencieusement et on réfléchit. C’est vite vu !

Rien de mieux pour commencer qu’une Burratina fondante, un filet d’huile d’olive et quelques feuilles de basilic. Un grand classique de la cuisine italienne qui fait toujours son effet. On précise pour les plus gourmets que la version crème de truffe existe aussi ! Pour les envies de fraîcheur, on se dirigera vers la Insalata di Ricotta. De savoureux légumes rôtis, des tomates cerise, du mesclun, de la ricotta, des oignons rouges et des olives noires, on la déguste avec plaisir. On accompagne le tout d’un petit cocktail détox et d’une Ginger Ale Maison, et c’est parti pour un déjeuner bien réussi.

Bon, et si on rentrait dans le vif du sujet ?!

Les yeux rivés sur le four à bois, on observe amoureusement les merveilleuses pizzas qui s’acheminent vers nos voisins. Ça y est, l’heure du « craquage » a sonné. On tente tout de même d’être raisonnables avec la pizz’ végétarienne, mais ne vous méprenez pas ! Avec sa pâte ultra moelleuse et sa délicieuse garniture, la végétarienne se veut aussi gourmande que ses petites camarades. Légumes cuits au four, sauce tomate San Marzano, basilic frais, parmesan et Mozzarella Fior di Latte… on jubile rien qu’à la voir, et c’est encore mieux en bouche ! Dans le même esprit, on opte également pour la Focaccina vegetariana. Là aussi, la pâte épaisse nous séduit. On ne lésine pas non plus sur les quantités, à l’image de cette célèbre générosité italienne qu’on aime tant.

Se laissera-t-on tenter par un dessert ? Certo !

Mais nos appétits étant déjà bien satisfaits, on en prend un pour deux et on partage (et oui ça nous arrive !). Tiramisu ? Baba au rhum ? Pizz’ Nutella et noisettes ? On choisit finalement la Panna Cotta et son coulis de fruits rouges, parfaits pour allier douceur et légèreté.

En bref, une petite pause conviviale, chaleureuse et réconfortante à réitérer sans hésiter !

Tripletta Gaité

1 impasse de la Gaité

75014 Paris

Tél : 01 43 20 96 34

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h00 à 2h00
Le week-end de 9h00 à 2h00

0

Poster un commentaire