Restaurant Paris : Côté sushi, qualité et originalité dans l’assiette !

CALIFORNIA THON TRUFFE

Je ne suis pas grande amatrice des chaînes à gogo, des concepts au marketing trop rodés, au rapport qualité/prix douteux et au service laissant bien trop souvent à désirer ! Quand j’ai pour la première fois entendu parler de Côté sushi, c’était une bonne copine épicurienne qui m’avait glissé le mot. Elle me le conseillait pour une soirée cocooning à la maison, un moment d’égarement où l’envie de cuisiner s’envolerait…

Donburi Chicken Ball's

A vrai dire l’idée était entrée dans une oreille mais ressortie de l’autre, jusqu’à ce que la semaine dernière en passant devant l’un des points de vente parisiens je me décide à passer la porte. Petit tour de carte, voilà qui attire mon attention, essayons donc ! Commande dans la foulée, me voilà de retour chez moi avec un joli plateau à déguster.

BROADWAY ST JACQUES TRUFFE

Pour tout vous avouer je me suis tellement régalée que je souhaitais vous en parler, j’ai trop souvent été déçue par des chaines de ce type… Il me fallait donc vous livrer ce petit filon pour bien commencer la semaine. Surtout que… avouons-le, un petit article sur la vie quotidienne ça a du bon aussi.

Ce soir là j’ai commandé une soupe miso, des sashimis saumon, des makis broadway (recouverts de lamelles d’avocat) garnis de tempuras crevettes, des makis sambas à la saint jacques fumée de chez Petrossian, et des makis crispy au saumon. Grand coup de coeur pour ce dernier, un maki frit bien croustillant, à déguster chaud accompagné d’une sauce soja juste sirupeuse, jolie découverte croyez moi.

crispy

SUSHI THON BRAISE

Vous l’aurez compris j’adore les makis mais la marque propose aussi des sushis, des brochettes, des plats chauds et froids, la carte est longue et alléchante ! De quoi satisfaire toutes les soirées flemme qui veulent tout de même égayer d’un bon diner !

DONBURI POULET

Je me suis du coup connectée dimanche soir sur leur site et j’ai commandé un chirachi saumon et un cheesecake aux oreo !

Le chirachi était très réussi, le riz parfaitement cuit, juste vinaigré comme il faut, le saumon frais et bien tranché, un bon plat complet.

Chirachi Saumon

D’ailleurs j’ai reconnu le cheesecake oreo de chez Rachel, un MUST TRY si vous n’y avez toujours pas goûté, il est fondant, à la base croustillante, sucré comme il faut, en trois couches, bref une tuerie.

Voilà, vous connaissez mon nouveau secret parce que non je ne cuisine pas tous les soirs en rentrant et oui je sais aussi rester à l’appart pour une soirée loose, ça fait tellement du bien.

 TIRADITO DAURADE

0

1 commentaire

  1. Frédérique

    8 décembre 2014 at 17 h 10 min

    Vivement une adresse à Lille 😉

Poster un commentaire