Nouveau coup de coeur Londonien : Granger & Co.

London me revoici. On est toujours si bien chez toi. Même quand en mars il fait encore 0°C et que tu neiges tout le samedi, je t’aime très fort.

Alors pour nous réchauffer les miches on fonce dans une bonne adresse : Granger & Co, le concept qui s’adapte à toutes les envies. Petit déj, brunch, déjeuner, goûter ou café, diner et même cocktails !

Il est 12h, un petit quart d’heure d’attente et nous voilà installées, en face du barista qui envoie avec passion du latte art à gogo.

A la carte : du choix.

Jus et smoothies de folie pour s’hydrater en face d’une sélection de boissons fun comme de l’eau de coco au citron et au gingembre, et bien sûr la longue carte de boissons chaudes qu’un lieu comme celui ci se doit d’afficher.

Côté food : des salades, des sandwiches, des assiettes de brunch, des plats plus classiques, des desserts gourmands.

Après un jus d’orange et un cappuccino, voilà nos deux tueries d’assiette : « Fresh Austie » et « Corn Fritters ».

Je me régale à chaque bouchée.

Je fonce sur un supplément pain pour composer la tartine de la mort qui tue : avocat écrasé, saumon fumé au thé, œuf poché que je fais dégouliner sur le tout, c’est trop bon. Un poil de « furikake », épice japonais, relève l’ensemble, c’est une dinguerie.

Ma copine est tout aussi satisfaite, les galettes de maïs sont bien relevées, croustillantes à l’extérieur, fondantes à cœur. Le bacon snacké et les tomates rôties qui les accompagnent font de chaque bouchée un beau mariage.

Granger & Co

175 Westbourne Grove

London W11 2SB

Ouvert tous les jours de 7h à 22h

 

0

Poster un commentaire