C’est la folie Pop-up avec Maison Burger !

On ne les arrête plus ! Au delà de nous faire des burgers de folie dans chacune de leurs adresses, Maison Burger innove et m’épate !

Deux grandes nouveautés à découvrir en format Pop-up, entendez ici « restaurant éphémère »…

Le premier est en plein 10ème arrondissement, rue du Faubourg Saint Martin. La carte burger de l’adresse d’origine a fait place à une carte façon tapas et petites assiettes créatives de saison. Le chef s’éclate !

Imaginez donc des planches de jambon ibérique accompagnées de pan con tomate, une terrine de campagne maison, un gaspacho de folie et ses avocado toasts, un ceviche de cabillaud, des chipirons sautés et tagliatelles de légumes ou encore leur fameux burger accompagné d’une garniture du jour !

Sans faire impasse sur le dessert car le chef concocte une pavlova aux fruits rouges, un cheesecake ou une tarte 100% choco, ON L’AIME trop. Mais on foooooonce car le Pop-up risque de s’arrêter à la fin du mois de juillet.

Quid de l’avenir de ce lieu qui risque de nous réserver de nouvelles surprises à la rentrée ?! Affaire à suivre…

Le deuxième coup de maître est là où on ne l’attend pas. On monte au 5ème étage des galeries Lafayette femme direction YOOM, l’adresse qui fait ravage en proposant des raviolis asiatiques maison extra, je vous en parlais d’ailleurs ici.

Et bien nos deux success stories n’en font qu’une avec une collaboration Bao Burger proposée jusqu’à fin octobre.

Ces délicieuses petites brioches sont cuites à la vapeur, ultra moelleuses et fondantes en bouche elles sont proposées garnies d’un effiloché de porc façon pulled pork, de poulet tendre pané croustillant ou de l’incontournable steak haché de boeuf recouvert de fromage fondu. Le tout avec les bonnes petites sauces, les légumes frais croquants et l’assiette de frites ! Les burgers sont plus légers (si si…) tout aussi riche en goût, archiii régressif façon brioche et originaux, on parie que vous adoptez ?

Maison Burger je vous aime et mon petit doigt me dit déjà vivement la rentrée, vous allez me manquer pendant les vacances.

Maison Burger Pop Up Tapas – 20 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

Maison Burger x Yoom – 6ème étage Galeries Lafayette Femme 75009 Paris

 

0

Poster un commentaire