Café Foufou, le nouveau coffee shop que l’on adore à Oberkampf

On ne les arrête plus ! Alors que le Café de La Perle faisait la promotion il y a encore peu, du recrutement d’un nouveau chef plein de talents, le propriétaire des lieux va plus loin dans la nouveauté.

Un nouveau concept mais toujours autant de succès.

Prenez la rue Oberkampf, un lieu sympa à la déco cosy, la particularité d’un miroir au plafond qui semble écarter les murs, des serveurs qui font bien les choses, une carte archi gourmande, une machine à jus qui dépote et des cafés de belles maisons de torréfaction, voilà qui donne quelque chose de complètement Foufou !

Ce midi là, on partagera les avocado toasts absolument divins, sur un pain de campagne à la croûte bien croustillante et à la mie à la fois serrée mais spongieuse. L’écrasé d’avocat trèèèès généreux est accompagné de saumon (on aurait pu choisir bacon ou nature) et un œuf coulant à souhait…

Côté sucré le scone est un petit bonheur, accompagné de beurre et de petites confitures artisanales, il est servi chaud avec quelques fruits frais, juste parfait.

Et avec cela la salade de fruits nous apporte tout le pep’s qu’il fallait pour finir en beauté !

Pour les boissons, thé Rooibos pour moi puis café, jus Gueule d’Ange pour lui. Un café parfaitement extrait, un jus fraichement pressé, un thé joliment présenté dans mes carafes en verre chéries.

Un coffee shop sans faute, c’est bien ici.

Café Foufou

10 rue oberkampf

75011 Paris

Tous les jours de 8h (9h le weekend) à 18h

0

1 commentaire

  1. Aurore

    27 novembre 2017 at 15 h 52 min

    A art que l’on consomme un peu trop d’avocats de nos jours, je trouve ce petit café totalement délicieux, notamment dans son décor 🙂

Poster un commentaire