B&M Burgers : Burgers Meilleurs, tout est dit.

Voilà bien un positionnement assumé et revendiqué : ici ils font des burgers meilleurs que chez les autres, le tout sans se la péter ! Bien sûr on est pas dans le burger gastronomique, on reste ici dans le « fast good » sans dépasser les 10 euros le burger, mais croyez moi que pour ce prix, la qualité est là !Une viande française est hachée sur place avant le service, cuite à la plancha et accompagnée d’ingrédients archi frais. Le bun est quant à lui, gardé secret par leur boulangère qui confectionne des petits pains à base de fécule de pomme de terre, jamais congelé, délicieusement brioché et toasté avant d’être garni, TROP BON. Un vrai coup de cœur sur ce pain.

Et si tu te sens l’âme d’un créateur, sors des suggestions de la maison pour faire à ta sauce ! Une jolie petite feuille t’attend pour composer sur mesure ta création : type de burger / tes toppings et ta sauce. Si tu veux aller plus loin, ajoute les ingrédients luxe qui s’ajouteront au prix classique du burger. Autrement tu fais comme nous, tu optes pour la spécialité de la maison : le BM et tu kiffes. Une viande juteuse, un bon cheddar fondu, des crudités et une sauce secrète, maison, douce… Délicieux ! Tout comme la citronnade faite maison, très appréciable avec les chaleurs actuelles !

Le falafel burger m’intrigue trop. J’opte pour celui ci et je ne suis pas déçue ! Une superbe option pour les végétariens; deux gros falafels croustillants garnissent un pain préalablement tartiné de tzatziki frais et accompagné d’une brunoise de tomate et de laitue. C’est archi bon aussi, reste plutôt léger sans en perdre une miette de gourmandise… Amateur de saveurs du Moyen Orient, essayez ! Moi qui adore l’As du Falafel, c’est un vrai bonheur encore.

Plus régressif que tout, ce sont les frites BM qui accompagnent nos burgers. Imaginez des frites à la compotée d’oignons caramélisés et recouvertes de cheddar fondu ? Pas besoin d’en dire plus, comme tu peux l’imaginer et en saliver déjà, c’est juste fou fou fou, ces mecs là n’ont peur de rien !On aurait pu faire encore pire niveau bombe calorique en optant pour un cheesecake Rachel mais on reste « raisonnable » (bien relatif tout ça. Hahaha).

Un concept cool et bien calé un service efficace et un positionnement produit vraiment quali, l’adresse mérite bien votre intérêt !

B&M

82 Avenue Parmentier, 75011 Paris

98 rue des Martyrs, 75018 Paris

0

1 commentaire

  1. Aurore

    24 juillet 2017 at 10 h 28 min

    Le burger falafel me fait de l’œil. Ça fait un moment que j’ai envie de tester cette enseigne, il faudra que je me décide !

Poster un commentaire