Ces adresses là je les chéris. Voilà bien un lieu où à peine arrivée, je suis déjà ravie, la devanture fait penser à une petite guinguette à l’américaine une pointe vintage. Une fois la porte passée, c’est comme on l’imaginait; lumière tamisée, ambiance accueillante et décontractée, on s’y sent bien, les serveuses sourient et font plaisir aux clients.
À droite on trinque un cocktail entre potes avec des nachos maison, à gauche c’est rdv galant et verres de vin, sur le bar ça sent la sortie de bureau et la bonne bière fraîche. De quoi plaire à toutes les envies à toutes les heures de la journée puisque l’adresse est ouverte du petit déjeuner au dîner 7 jours/7.
Côté carte, dans la lignée plaisir et décontraction, on retrouve nos classiques américains : burgers, bagel, club, avocado toast, meatball salad, chicken tacos, benedict eggs, etc. Le matin muffins et cinnamon rolls maison nous vendent du rêve… Faut revenir.
Ce soir on se régale déjà de la meatball salad et de l’avocado toast avec kale et grosse tranche de pain grillée, super bon ! Parfaitement assaisonné et bien mûr j’adore ! Les prix ne se la pètent pas non plus et on fera facilement plat dessert pour 20/25€. Encore un bon point.
Le meilleur pour la fin : les desserts… Et croyez moi que j’en avais entendu parler ! Impossible de passer ici sans goûter au carrotcake de la maison qui fait se déplacer tout Paris.
Sur trois étages, gâteau de carottes moelleux avec noix et raisins s’intercalent de couches de glaçage cream cheese… WHAOU WHAOU WHAOU. Tu n’en laisse pas une seule miette !
Le pancake cuit minute est bien moelleux, pas trop sucré, délicieux. Il paraît même que le weekend c’est pyramide de pancakes au brunch… Faut revenir.
Je suis complètement séduite… Et quand tu apprends que c’est une affaire de famille, tu comprends le dessous de l’affaire, on est un peu comme chez eux ici, comme s’ils recevaient leurs copains à la maison, plein d’amour et d’hospitalité !
Croyez moi cette adresse n’a pas fini de faire parler d’elle, à quand une numéro deux ? Paris a bien la place pour ces adresses gagnantes.
Info de dernière minute ! L’adresse lance tous les samedis de 19h à 20h30 l’apertivo cocktail club : un grignotage salé vous est offert pour toute consommation de cocktail ou verre de vin. L’équipe dresse un buffet sur la table d’hôtes au centre : charcuterie, fromage, guacamole, vegetable deeps et chacun peut se servir comme il le souhaite, convivial et sympathique n’est ce pas ?!
87 rue d’Assas
75006 Paris
01 43 29 87 87
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
2 Commentaires
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Aurore
4 mars 2016 at 13 h 23 minWhaou les desserts me font de l’œil ! Concernant l’avocado toast; il était un peu petit ?
Coffee Parisien, le bistro pas si parisien. - Recettes de Cuisine de Marion Flipo
14 mai 2017 at 7 h 01 min[…] quand j’apprends innocemment il y a peu qu’ici c’est la même famille qu’au Coffee Club rue d’Assas que j’avais ADORÉ […]