Je vous aurai bien parlé d’un coup de foudre, mais le charme de trouver l’amour dans le quartier ne m’est pas tombé dessus. J’étais déjà bien accompagnée, le pauvre n’aurait pas compris. Mais pour ce qui est de cocooner à deux dans un petit lieu sympa, c’est réussi.
Pour cela rendez vous Bluebelles, le rendez vous du weekend des londoniens. On y croisera des couples, des amis, des familles et aussi des gourmands en solo bouquinant calmement en sirotant leur café Latte, ici on se sent bien et c’est le principal.
Dans nos assiettes, la salade Bluebelles à base de pousses d’épinards, avocat, patate douce rôtie, betterave et graines de courge. En face les œufs pochés sur tartine de pain grillée, guacamole et roquette. C’est simple mais bon. On partagera le rösti de pommes de terre qui semble bien faire l’unanimité ici.
Côté sucré, carrotcake pour Monsieur, croissant pur beurre servi chaud pour moi. Énorme et bien feuilleté, c’est un brunch un peu à l’envers mais tout aussi gourmand.
Café allongé à emporter et balade digestive dans le quartier sous le soleil d’hiver de la ville, on est trop bien.
Comptez une trentaine de livres pour tout cela, un peu cher peut être pour le contenu de nos assiettes, mais le spot reste un bon plan de quartier.
Bluebelles of Portobello
320 Portobello Rd,
London W10 5RU
Royaume-Uni
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.