Que vous souhaiter? Certes les classiques comme la santé (avant tout le reste), l’amour et le bonheur mais surtout la réussite de vos projets, un peu de folie pour les créer, la conviction et la persévérance pour les atteindre,… Le tout équilibré par l’amour de vos proches bien sûr, une recette complète qui vous garantit un épanouissement réussi 😉
Tant de mots pour finalement le seul: BONHEUR
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
1 commentaire
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
"Parrain"
3 janvier 2011 at 14 h 26 minDénichée au fond d’une malle, dans les pages d’un vieux grimoire, voici la recette pour « Une Bonne Année à l’usage des Jeunes Ménagères »…
1 noix d’amour (à cœur perdu, si possible) – 50g d’inspiration et 50g d’imagination pour faire la liaison – 25 cl d’instants sucrés/salés – 25 cl d’heures fruitées et 50 cl de vie épicée – Doigts de Fée et Poudre d’Or à volonté.
Avec tous mes vœux de réussite