Eh oui, un brunch 100% vegan, ça existe !
Et c’est chez HANK que ça se passe ! L’équipe du fast food vegan parisien rue Rochechouart vous reçoit tous les dimanches de 11h30 à 15h30 avec un brunch copieux et gourmand. Ici Bye Bye les matières animales et bonjour aux recettes étonnantes, de saison et savoureuses des chefs cuistots : on adore le concept !
A votre arrivée, on vous accueille avec le sourire, la bonne ambiance est à l’honneur. Les chaises en bois (style écolier), les murs en pierre, la tapisserie colorée et le comptoir en bois ouvert sur la salle vous mettent dans une ambiance décontractée : parfait pour un dimanche midi lendemain d’une soirée festive…
On patiente avec une boisson chaude, au choix, café, thé ou chocolat chaud (à volonté en libre-service). Arrive ensuite l’assiette sucrée pour commencer : Croissant au quinoa, compote de pomme/poire, yaourt aux graines, rose des sables, muffin banane choco et jus d’orange pressé bio. Tout est bon et surprenant ! J’ai un énorme coup de cœur pour le croissant qui est sans beurre mais si gourmand. Et ce n’est que le début…
L’assiette salée suit derrière avec une « omelette » aux champignons (les œufs sont remplacés par du tofu, on y voit que du feu), une salade de trévise (choux, céleri, persil et noix), des potatoes, du guacamole, et du pain grillé. C’est complet et équilibré, on en redemande !
Avec ou sans réservation (même si on vous conseille vivement de réserver, le brunch est victime de son succès), prévoyez une enveloppe de 26€ : Pour la qualité des produits et l’amour et la créativité mis au cœur de l’assiette, vous en aurez pour votre argent !
Bravo l’équipe !
HANK Restaurant
8
rue de Rochechouart
75009 Paris
Du Lundi au Vendredi 12-15h & 18-22h et le samedi et dimanche 12h-22h
01 83 62 00 06
Réservations en ligne ou par téléphone
claire
Accro au sport et voyageuse sans limite, en voilà une élevée chez les épicuriens et pas n’importe où puisque Claire est ma sœurette. Après plusieurs voyages à l’étranger la revoici de retour toujours curieuse de découvrir un dernier spot. Commerciale acharnée pour une grande marque de sport, elle ne manque jamais une occasion de m’accompagner à l’ouverture d’un nouveau concept parisien, saute sur l’occasion d’un weekend foodie, et reste ma convive chérie à qui faire goûter mes dernières créations. Tout cela, depuis les débuts du blog, bref une veilleuse ancrée dans ses lignes ! Deux addictions graves communes : La quiche et le latte.
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.