« Jaja » c’est le numéro 2 d’une famille de vainqueurs. « Glou » d’abord puis récemment « Beaucoup », ces trois restaurants gérés par le même propriétaire font le bonheur des habitants du marais.
« Jaja » c’est le paradis caché des amateurs de vins, poussez la porte cochère de la rue Saint Croix de la Bretonnerie et découvrez en fond de cour une verrière cachant un lieu aux poutres apparentes et vieilles pierres… On se croirait dans le sud, à l’abri du brouhaha de rue on déguste un Château Neuf du Pape 2009 AOC ou autre vin soigneusement sélectionné par les gérants. Ici il y en a pour tous les budgets, du petit producteur aux grand noms français et d’ailleurs.
Pour l’accompagner, repas à la carte ou menus sont proposés. Je ne peux manquer la section « Nos quality Junk » qui expose un magnifique hot dog au Mont d’Or et à la saucisse de Morteau, le tout dans un pain brioché… (17 euros).
En face, c’est l’hamburger du jaja qui fait fureur… Canard confit et fromage de brebis (18 euros) !
Pensez à réserver, entre copains ou en tête à tête, cette adresse à tout pour plaire. Facile, ils sont ouverts tous les jours midi et soir !
Les chanceux dans le coin à l’heure du déjeuner en semaine pourront profiter du bon plan lunch à 16 ou 21 euros.
Jaja
3 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
01 42 74 71 52
Marion
La cuisine ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Passionnée de cuisine et bonnes adresses, je partage avec vous mes recettes, restaurants et autres découvertes sur ce blog. A bientôt !
2 Commentaires
Poster un commentaire Annuler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Maud
17 janvier 2013 at 11 h 20 minAdresse enregistrée, même si c’est pas tout près de chez moi, on ne sait jamais, merci
Adrien de Food in Paris
17 janvier 2013 at 17 h 37 minDes bons plats et des vins sélectionnés : une formule très tentante.
Glou a eu beaucoup (trop?) de succès et je n’ai pas été attiré à y participer, en revanche ce Jaja me tente bien plus