Restaurant London : Breakfast club, le brunch à l’anglaise !

Je profite d’un nouveau séjour à Londres pour vous dégoter des petites adresses… Mon passage l’année dernière vous avait valu un premier article, je rentre cette année encore sous le charme de la capitale anglaise !

Cette fois ci hébergée par une amie bossant là bas, elle m’oriente ce premier midi vers le Breakfast club, l’adresse incontournable à Angel pour un brunch typique anglais. Je me revoie aux US, complètement addict à ce concept petit déjeuner/déjeuner.

La queue à l’extérieur témoigne du succès de l’enseigne… Véritable référence pour les smoothies, qu’ils servent ici au pichet, mais également les cafés, oeufs Bénédicte, pancakes, bagels and co ! Ici les oeufs sont biologiques et le café issu du commerce équitable.

Nous partageons deux plats différents : les oeufs bénédicte au saumon fumé et le burrito aux légumes, cheddar, guacamole et sour cream (sorte de crème fraiche anglaise).

C’est gourmand et tellement bon !

La sauce hollandaise sur les oeufs est un régal, ils sont parfaitement pochés, le jaune dégoulinant sur le saumon ! Le muffin anglais est toasté, croustillant à l’intérieur mais moelleux à souhait dans l’épaisseur. On se régale !

Le burrito est lui aussi une vraie réussite ! Un mélange entre les saveurs mexicaines et italiennes avec des aubergines et tomates confites façon antipasti… Miam !

Les deux plats étaient aux alentours de 8 pounds, soit une dizaine d’euros. Un prix raisonnable donc pour ces belles assiettes !

Amis londoniens et futurs voyageurs chez les british, faites y un tour ! C’est le lieu idéal pour un rendez vous entre copains !

The Breakfast club

Adresses et horaires d’ouverture sur :

www.thebreakfastclubcafes.com

0

3 Commentaires

  1. Sur les pavés de Paris

    8 mai 2012 at 13 h 16 min

    Wow ça a vraiment l’air super bon ! Merci pour cette adresse, j’espère pourvoir y faire un tour bientôt !

  2. Fabrice

    9 mai 2012 at 18 h 39 min

    J’avais vraiment bien aimé quand j’y suis allé il y a quelques mois!
    Bon et ambiance sympa

  3. Foodista

    29 octobre 2012 at 19 h 07 min

    Ton billet m’avait donné envie, j’ai testé pendant un petit séjour londonien la semaine dernière : adoré ! merci pour le « tip » ! Je fais un billet bientôt.

Poster un commentaire