Ce week-end, on Brunch à la Perle !

Je découvrais au printemps dernier la cuisine du chef Christophe Rousseau dans l’institution du Marais La Perle, je découvre en cette fin d’été sa carte de petit déjeuner/brunch et croyez moi que c’est déjà le bonheur au réveil !

On ne présente plus cette adresse emblématique du quartier, idéalement située rue Vieille du Temple entre d’adorables petites boutiques, des restos et bars incontournables, de jolis parcs, et de belles bâtisses, l’adresse est systématiquement sur ma route quand je m’y promène. Et si cet idéal emplacement ne suffisait pas, les petites tables installées en terrasse attirent l’œil toute la journée tout comme l’ambiance qui s’en dégage, ici c’est sympa et convivial à la fois trendy mais sans chichi, tout est dit.

Alors que ce passe t-il ici aux aurores ? Dès 8h du matin le chef Christophe nous prépare des œufs à gogo, des assiettes de fruits fraichement coupés, un avocado toast de folie, un muesli au fromage blanc, des pancakes ou encore un divin pain perdu.  Au top le démarrage de la journée vitaminé, frais et coloré !

On commande alors ses œufs à la coque/mouillettes, la tartine à l’écrasé d’avocat et œuf poché divinement assaisonné, le généreux bol de muesli au fromage blanc et l’assiette de fruit du moment…

TOUT est fait maison, les jus pressés minute, tout est frais, bien bien bon et au budget raisonnable !

Le tout servi avec sourire et bonne humeur, on retiendra donc le spot aussi bien pour vos rendez vous matinaux qu’un brunch en semaine ou le week-end, en ayant l’assurance d’allier bon moment et bonnes assiettes. Encore une fois merci La Perle, décidément chez vous toutes les occasions sont bonnes.

La Perle

78 rue Vieille du Temple

75003 Paris

01 42 72 69 93

0

Poster un commentaire