Restaurant Paris : Rech, étincelant d’une étoile !

Cette année le guide Michelin récompense Rech de sa première étoile ! L’utlime décoration pour un restaurant qui a su se montrer à la hauteur d’une cuisine et d’un service de qualité.

L’année dernière, j’avais eu la chance de pouvoir découvrir l’adresse via l’opération « Lobster Roll » de l’été, l’adresse m’avait déjà séduite, le maître d’hotel avait su nous guider et nous faire découvrir les créations toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

amuse rech

Ce soir là, je craque pour le rouget accompagné de sa fleur de courgette farcie aux petits légumes, une vraie tuerie ! Le rouget barbet est parfaitement cuit, on se régale de la gourmandise d’une cuisson parfaite au beurre mousseux. C’est léger et parfaitement parfumé pour débuter le repas.

rouget

A côté (voilà qui me rappelle quelque chose !), le carpaccio de mulet, oursin et toast aux algues a son succès à nouveau. C’est frais, bien assaisonné, une belle recette pour découvrir ou redécouvrir l’oursin.

carpaccio

En plat j’opte pour la barbue, asperges blanches et gastrique à l’orange façon sabayon… Un régal. On nous présente le plat avec le tronçon de barbue que le maitre d’hôtel vient préparer sous vos yeux avec brio, grande classe !

barbue

barbue dressee

Le homard et légumes de printemps, une réussite lui aussi…

homard

On termine le repas par le camembert de Normandie. Ici c’est entier qu’il vous est servi et si par malheur vous n’arriviez pas au bout, vous pourrez l’emporter à la maison !

camembert rech

Une fois de plus c’est l’excellence à notre table, le service est parfait, les plats parfaitement maîtrisés à la fois par la connaissance produits des serveurs et la maîtrise technique de la cuisine, l’adresse mérite amplement son étoile brillante sur la capitale ! A tous les amateurs de poissons et fruits de mer, foncez-y, les menus du déjeuner à 42 euros et du diner à 54 euros seront d’excellentes formules pour découvrir le lieu.

Rech

62 avenue des Ternes

75017 Paris

Fermé dimanche et lundi

 mignardise

 

0

1 commentaire

  1. Caviar

    20 juin 2014 at 14 h 47 min

    J’aime beaucoup ce restaurant, j’y suis allé avec ma fiancée, on a adoré.

Poster un commentaire