Restaurant Paris : le Coffee club, coup de cœur pour cette guinguette friendly américaine !

IMG_4117

Ces adresses là je les chéris. Voilà bien un lieu où à peine arrivée, je suis déjà ravie, la devanture fait penser à une petite guinguette à l’américaine une pointe vintage. Une fois la porte passée, c’est comme on l’imaginait; lumière tamisée, ambiance accueillante et décontractée, on s’y sent bien, les serveuses sourient et font plaisir aux clients.

IMG_4120

IMG_4126

IMG_4129
À droite on trinque un cocktail entre potes avec des nachos maison, à gauche c’est rdv galant et verres de vin, sur le bar ça sent la sortie de bureau et la bonne bière fraîche. De quoi plaire à toutes les envies à toutes les heures de la journée puisque l’adresse est ouverte du petit déjeuner au dîner 7 jours/7.

IMG_4130

Côté carte, dans la lignée plaisir et décontraction, on retrouve nos classiques américains : burgers, bagel, club, avocado toast, meatball salad, chicken tacos, benedict eggs, etc. Le matin muffins et cinnamon rolls maison nous vendent du rêve… Faut revenir.IMG_4125

Ce soir on se régale déjà de la meatball salad et de l’avocado toast avec kale et grosse tranche de pain grillée, super bon ! Parfaitement assaisonné et bien mûr j’adore ! Les prix ne se la pètent pas non plus et on fera facilement plat dessert pour 20/25€. Encore un bon point.

IMG_4136

IMG_4135

Le meilleur pour la fin : les desserts… Et croyez moi que j’en avais entendu parler ! Impossible de passer ici sans goûter au carrotcake de la maison qui fait se déplacer tout Paris.
Sur trois étages, gâteau de carottes moelleux avec noix et raisins s’intercalent de couches de glaçage cream cheese… WHAOU WHAOU WHAOU. Tu n’en laisse pas une seule miette !

IMG_4142
Le pancake cuit minute est bien moelleux, pas trop sucré, délicieux. Il paraît même que le weekend c’est pyramide de pancakes au brunch… Faut revenir.

IMG_4143

Je suis complètement séduite… Et quand tu apprends que c’est une affaire de famille, tu comprends le dessous de l’affaire, on est un peu comme chez eux ici, comme s’ils recevaient leurs copains à la maison, plein d’amour et d’hospitalité !
Croyez moi cette adresse n’a pas fini de faire parler d’elle, à quand une numéro deux ? Paris a bien la place pour ces adresses gagnantes.

Info de dernière minute ! L’adresse lance tous les samedis de 19h à 20h30 l’apertivo cocktail club : un grignotage salé vous est offert pour toute consommation de cocktail ou verre de vin. L’équipe dresse un buffet sur la table d’hôtes au centre : charcuterie, fromage, guacamole, vegetable deeps et chacun peut se servir comme il le souhaite, convivial et sympathique n’est ce pas ?!

Coffee Club

87 rue d’Assas

75006 Paris

01 43 29 87 87

0

1 commentaire

  1. Aurore

    4 mars 2016 at 13 h 23 min

    Whaou les desserts me font de l’œil ! Concernant l’avocado toast; il était un peu petit ?

Poster un commentaire