Motto Burger, le fast food à la mode jap !

Tiens en voici une idée, si même les japonais, fins gastronomes se mettent à jouer la carte des burgers mais OÙ VA LE MONDE ?! Sauf qu’ils ne sont pas fous ! Imaginez des burgers à la hauteur de leur réputation et soyez rassurés, nous retrouverons à chaque bouchée de la finesse, des saveurs surprenantes et un bel équilibre final !

Voilà donc le pari pris par Motto et leur chef japonais Yasuo Nanaumi passé par de grandes maisons telle Lucas Carton. Oubliez ce que vous connaissez, ici le pain est rectangulaire, brioché (trèèès brioché, rendant chaque recette sucrée/salée), les viandes, toutes françaises, sont associées à des ingrédients frais, des fromages et des sauces recherchées autour de condiments japonais. Chacune des créations porte le nom d’un quartier de Tokyo, le signature restant « Le Shibuya » à base de bœuf, miso, poitrine fumée, gingembre et cheddar.

Pas grand amateur de bœuf; penchez donc pour « Le Tsukiji  » au saumon et sa vinaigrette yuzu ou encore « Le Asakusa » au poulet teriyaki, shiitaké, chioggia et poireau, j’ai adoré !Pour accompagner ces merveilles c’est frites maison ou salade de crudités, vinaigrette japonaise. Superbe aussi pour une touche de fraicheur.En somme, une adresse sympa et dépaysante pour se faire plaisir en se faisant du bien, le tout pour 12,90 euros la formule burger/accompagnement/boisson. On y va !

Motto Burger

44 rue Ponthieu

75008 Paris

Ouvert de 11h30 à 22h non stop du lundi au samedi

 

0

Poster un commentaire