Bagelstein, la nouvelle référence du bagel…

Une chaine ? Du fastfood ? Décidement, ça ne déraperait pas un peu sur le blog ???

Non non chers lecteurs, je tiens à vous raconter cette belle petite histoire qui m’a reconciliée avec le resto en série qui peut lui aussi être signé quali !

Figurez vous qu’en Novembre dernier, alors que j’étais à Strasbourg pour le concours de cuisine, je découvre en discutant que cette ville est très souvent pilote de nouveaux concepts. La population est semble t-il un panel representatif de la France ! C’est comme cela que des chaines comme Mezzo di pasta ont vu le jour la première fois. C’est ainsi également que Bagelstein a pris ses marques sur le territoire français. Cette petite chaine est aujourd’hui présente à Paris, Levallois, Lyon et Mulhouse et ce n’est pas prêt de s’arrêter là.

Chez Bagelstein n’ayez pas peur de vous y rendre seul, ici les murs et l’humour de toutes ces petites pancartes vous entourant auront de quoi capter votre attention et surtout vous faire sourire… Ne serait ce que pour l’ambiance, j’aime y aller !

Au menu des bagels bien sûr mais également des salades, des pâtisseries US comme les cookies (énormes !), des muffins, cheesecakes, et autres sucreries.

On y retrouve le fameux bagel au saumon fumé mais aussi des créations plus originales comme le « Henriette » à la mousse de thon, le « gab » au pastrami et même le fitness pour les gourmands soucieux de l’équilibre de leur menu… Les plus créatifs pourront créer leur bagel dans l’intégralité, pain et ingrédients seront alors à leur guise ! Tous sont disponibles en version menu et on s’en sort généralement pour 6 ou 7 euros.

Je dois dire que je me suis régalée avec ce bagel au poulet, cream cheese et légumes antipasti confits, une belle association entre la viande blanche et les saveurs italiennes, le tout crémé par l’irresistible cream cheese à la mode américaine. Le pain est fait maison, il n’a jamais été congelé, et son côté légèrement toasté lui donne une touche croquante bien agréable en bouche.

Les murs vous raconteront aussi l’importance de la famille Bagelstein et l’influence de leurs ancêtres…Lisez bien, regardez bien et régalez vous des pupilles aux papilles, partie de plaisir garantie !

Retrouvez toutes les infos directement sur leur site internet !

0

7 Commentaires

  1. Mathilda

    7 avril 2013 at 8 h 21 min

    Je ne suis pas une fan de bagels mais j’irais bien y faire un tour! La cuisine américaine s’exporte de plus en plus en France: il y a également un « lobster bar » qui vient d’ouvrir à Paris! Je pense que vous y ferez bientôt un tour 😉

  2. Melissa

    8 avril 2013 at 15 h 03 min

    En tout cas, le concept à l’air plutôt drôle et sympa. Une sandwicherie à l’américaine, je dis : OUI ! C’est dommage qu’il n’y en est pas dans l’Ouest.

  3. Céline

    11 avril 2013 at 8 h 52 min

    J’ai découvert le Bagelstein de Mulhouse il y a maintenant 1 an et c’est une vraie tuerie. Les bagels sont excellent et les tarifs vraiment honnêtes ! Qui plus est la décor est très originale et les gérants vraiment sympa !

  4. Capucine

    23 avril 2013 at 15 h 11 min

    Testé et approuvé !
    Merci Marion pour ces bonnes adresses !
    Capucine (une fille de cinglé 😉 )

  5. SKTV paie son verre ! L’album photo de l’apéro (59)… - SKTV

    22 décembre 2013 at 7 h 02 min

    […] vu passer un article sur le Bagelstein de Strasbourg sur le blog de Marion a découvert et j’avais noté l’adresse, au cas où… et comme ce n’était pas loin de […]

  6. Marina

    13 janvier 2014 at 10 h 27 min

    Je l’ai testé avec mon copain, on a juste adoré !! 🙂

  7. SKTV paie son verre ! L’album photo de l’apéro (59)… - SKTV

    11 janvier 2016 at 15 h 10 min

    […] vu passer un article sur le Bagelstein de Strasbourg sur le blog de Marion a découvert et j’avais noté l’adresse, au cas où… et comme ce n’était pas loin de […]

Poster un commentaire