Je vous présente… La Veste de Cuisine Française

France adorée, on sait à quel point les produits qui sortent de chez toi sont qualitatifs, vrais et bien faits.

Victor passionné, beaucoup ne le savent pas encore mais de ta jeune et créative petite tête, il en sort des bonnes idées !

Magie et énergie, deux mots moteurs pour faire de ce projet une réalité… Ainsi est venue : La Veste de Cuisine Française.

Du style.

Car oui, une veste de cuisine peut aussi être stylée ! Et je peux vous témoigner que ce n’est pas une mince affaire, trop grande, mal découpée, aux boutons mal placés, à la poche disproportionnée, il y en a des critères !

Ici Victor a vu bien plus loin… Une coupe classe, un boutonnage de face et central, un joli choix de boutons et surtout un col personnalisable avec des tissus ou des simili cuirs bien sourcés. Pas con l’idée !

Du français.

Car on aime notre pays, qui plus est symbole de la gastronomie à l’international, on surfe sur la vague ! Le tissu provient d’Hirsingue, une commune du Sud-Alsace, qui abrite l’un des meilleurs fabricants de tissus français de 160 ans d’âge. Cette entreprise propose un tissu 100% coton, traité « repassage facile » pour un gain de temps indéniable.

Les boutons sont eux fabriqués sur-mesure sur les hauteurs du Jura et recouverts d’un tissu en coton.

Et c’est en Bretagne que la veste prend vie de fil en aiguille… Chaque veste se doit d’être unique et à l’image de son « chef » alors, en plus d’avoir le choix de la couleur de son col ils peuvent la faire broder.

Des ambassadeurs.

Vous l’aurez compris, j’ai eu la chance de rencontrer Victor a ses tout tout tout débuts. Après multiples échanges, autant vous dire que le projet a bien mûri. Victor récupère certaines de mes vieilles vestes, les étudie, revoie leur coupe et améliore chacune de ses composantes à chaque rdv.

Alors un seul mot : OUI. Tu compteras sur moi, et sur le soutien de mon ami Stéphane Pitré également, pour incarner ta marque.

Bravo à toi, à ton idée folle de faire honneur au savoir-faire français et à garder une énergie toujours plus forte pour aller plus loin. Car oui, le petit en a d’autres dans sa tête… Alors affaire à suivre.

En attendant, découvrez toute sa marque par ici :

https://lavestedecuisinefrancaise.fr/

0

Poster un commentaire