Aujourd’hui c’est d’un livre dont je souhaite vous parler.

Si si lisez la suite, ça devrait vous plaire ! 😉

Mon parrain « gastronomique » si je peux dire… (promis un jour je vous en parlerai !) me dégotte toujours les petits derniers de l’édition culinaire : magazines ou livres, je n’ose même plus compter la collec’ que j’accumule !

Les bouquins de cuisine on en a tous plein, mais au final, les regardez vous beaucoup ? Je crois que je suis bien plus influencée par mes envies, les saisons et même les blogs par leur réactivité, mais les bouquins sûrement un peu moins. Pourtant il y a des pépites…

Je souhaitais aujourd’hui vous parler d’un livre très différent. Pas de recette ici mais plutôt un journal intime de vos diners…

Souvenez vous des convives ce soir là, de votre plan de table, du menu, de votre déco et d’un thème s’il y en avait. Gardez vous une photo de la soirée et pour les plus fashion, rappelez vous même de ce que vous portiez !

Qui ne s’est jamais demandé « Je ne leur ai pas déjà fait ça aux X ? » Fini ! Plus aucun risque de reproduire à l’identique un repas avec les mêmes convives, ce livre vous permet de vous souvenir de tout !

Bref moi j’adore, en plus il est trop beau avec sa couverture turquoise et sa tranche de page dorée 🙂

Merci Parrain, il n’y a plus qu’à !

0

4 Commentaires

  1. "Parrain"

    30 mars 2011 at 17 h 27 min

    Ravi de t’avoir fait plaisir ! Je sais que tu en feras un usage émouvant où se retrouveront tous ceux que tu aimes, tes trouvailles culinaires, tes audaces gastronomiques et, cerise sur le gâteau, la joie que tu entretiens comme ingrédient principal de vie. BIZZZZZZZZZZZZZZ !

  2. Vérène

    31 mars 2011 at 18 h 28 min

    Ca c’est vraiment une super idée, j’en rêve déjà !

  3. Céline

    10 avril 2011 at 17 h 58 min

    Parfait ! C’est exactement ce que je cherchais et en plus c’est bientôt mon anniversaire 😉
    Je le note de ce pas sur ma liste (pour mon capitaine) !!!

  4. Solenne

    19 avril 2011 at 9 h 01 min

    Antoine vient de me l’offrir. Il paraît que c’est toi qu’il faut que je remercie parce que c’est ici qu’il a trouvé l’idée. Merci fistonne!

Poster un commentaire