Eat your box, la gourmandise vient à vous !

Au cours d’une soirée de lancement il y a quelques semaines, je découvre le concept Eat your box, la boite gourmande livrée chez vous ! Merci à Anne So pour cet apéro au top !

Encore une box me diront les plus au courant des dernières tendances ? Certes, le concept de la livraison de boite n’est pas nouveau, la glossybox par exemple a déjà beaucoup fait parler d’elle dans le monde de la beauté tout comme gastronomiz qui vous livre des produits gourmands selon un thème choisi chaque mois. Cela dit, celle ci capte mon attention.

Entre 6 et 8 produits vous sont livrés chaque mois. Des produits que vous pouvez déguster tout de suite et d’autres qui mériteront de passer derrière vos fourneaux. Pas de panique, l’atelier des chefs s’est associé à eux pour vous proposer une idée recette pour chacun des produits.

20 euros la box, vous pouvez choisir d’essayer un mois ou de vous abonner pour 3 mois voire même un an (dans ce cas un mois vous est offert !).

Prenons septembre, que se cache t-il dans cette boite ?

  • Noix de cajou aux truffes
  • Huile d’olive
  • Court bouillon aux algues
  • Confiture de cerises noires
  • Pâte de citron confit/gingembre
  • Moutarde à la fleur de sel
  • Poivre à l’érable
  • Epices Masala
8 produits à vous faire saliver !
Alors j’en pense quoi ?
Une idée sympa pour découvrir de nouveaux produits et avoir des idées de recettes, libre à nous de les suivre ou non, la fiche recette un bel exemple d’utilisation qui peut ensuite inspirer votre créativité !
C’est un concept que vous pouvez facilement offrir à une copine qui aime cuisiner !
Attention, cela paraît évident mais je pense quand même que cette box est destinée à des amateurs de cuisine (au moins la moitié des produits doivent être préparés).
Le succès n’a pas attendu, toutes les box du mois d’octobre sont épuisées, mais préparez vous pour Novembre !
0

2 Commentaires

  1. linneagotbeauty

    21 septembre 2012 at 10 h 47 min

    coucou,

    j’avais moi aussi envie d’essayer, et puis après les boites beauté ou tu es souvent déçue, j’ai trouvé un site ou tu composes toi même ta sélection, salé ,sucré…..le site » bien manger » et au moins je sais ce que j’ai dans mon colis! et j’en ai fais une revue
    http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-beauty-what-else-110113705.html

  2. « Tremplin culinaire » ou comment je me suis retrouvée à concourir à Strasbourg… » Marion a découvert – Le Blog Cuisine de Marion Flipo

    6 décembre 2012 at 7 h 07 min

    […] ainsi que vos recettes, à mon tour de vous faire concourir ! Le gagnant remportera la box eatyourbox du mois de Décembre, plein de surprises festives à la clé […]

Poster un commentaire