Terra Gourma, le meilleur des terroirs d’ici et d’ailleurs sourcés avec passion…

Il s’en passe des choses dans ce petit coin de terroir français entre la rue des Martyrs et le faubourg de Montmartre. On est ici en plein cœur de la capitale et pourtant n’avons jamais autant été autant dans le cœur de nos campagnes…

Terra Gourma, c’est l’histoire d’une passion, celle du produit bon, vrai et bien fait.

Tout cela rendu possible grâce à un sourcing d’experts réalisé lors d’un tour de France à la rencontre des hommes, ces producteurs de qualité représentatifs du savoir-faire de nos régions.

Deux critères en tête :

  • Le goût
  • Le prix : C’est bon oui, mais est ce bon pour le prix que je paie ? Chez eux c’est garanti !

Après avoir ouvert il y a 4 ans à Levallois Perret, l’équipe se lance le défi d’offrir cette même expertise au centre de la ville et reçoit alors le même succès !

La singularité ici, une carte de snacking autour de salades, sandwiches, plats chauds, quiches et compagnie 100% maison, à déguster sur place ou à emporter.

Ce corner du 9ème est également un rendez vous d’épicuriens puisqu’il propose de délicieuses planches de charcuterie, fromages, produits de la mer, légumes, et autres trésors disponibles justement dans la boutique, une belle manière de découvrir leur offre.

En happy hours on partagera une planche à 2 et ses deux verres de vin pour 20 euros, super deal pour le quartier. Et si on veut continuer jusqu’à la fermeture on sirotera volontiers un petit vin au verre (dès 4,50 euros) ou une bonne bière ! Certaines sont de vraies découvertes, jamais vues ailleurs ! Et c’est justement ce que l’équipe prône : vous surprendre !Au delà du liquide, on trouve en boutique de délicieuses charcuteries – jambon Prince de Paris parmi bien d’autres, fromages Bordier, petits plats préparés et pleeeeein de produits d’épicerie gourmet archi tentants venant de chez nous et d’ailleurs… Mentions spéciales pour les délicieux granolas salés à croquer à l’apéro de chez Granomy ou la crème de poivrons italienne Naoumidis.

Quand le produit vient d’ailleurs on passe par des spécialistes de leur pays, en témoigne par exemple le partenariat avec l’épicerie grecque Kiliko.

Je repars ravie : Potimarron bio, Granomy cacahuètes/ail, huile d’amande douce, tisane bio, petite terrine basque, ail noir japonais.Je ne manquerai pas d’y retourner pour faire mes courses de gourmettes, attraper un sandwich quali ou prendre l’apéro entre copains !

Terra Gourma

72 Rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 22h30

0

1 commentaire

  1. Aurore

    19 septembre 2017 at 9 h 19 min

    Ce type de boutiques manque dans le quartier où je travaille, hélas !

Poster un commentaire