Rose Bakery installé au Musée de la Vie Romantique !

Encore un tour dans son sac ! L’enseigne Rose Bakery n’en finit plus avec ses superbes collaborations. Après le Bon Marché, La Maison Rouge ou encore ces implantations dans les Dover Street Market de Londres ou NYC, les voici au charmant Musée de la Vie Romantique.

Un partenariat de choc.

Quoi de mieux que de s’entourer des meilleurs. A coup de baguette magique Emilie Bonaventure respecte l’espace et le sublime par son talent. Entre univers végétal et boisé, la magnifique verrière nichée au fond de la cour de graviers n’invite qu’à y entrer.

Et voilà qui tombe bien, sourire et bonne humeur au comptoir.

Je dois dire que l’enseigne parisienne est justement souvent critiquée pour son accueil et son service pas toujours au top, mais ici je ne garde pas la même impression.

Quand à l’étalage, je retrouve tous mes produits chéris qui font de moi depuis toutes ces années une addict.

Ni une ni deux, mon menu chéri pour déjeuner : quiche/salade et scone du jour.

Inutile de redire que TOUT est fait maison, que 90% des produits sont sourcés bio, qu’un point d’honneur est mis sur le goût, mais aussi le mariage des textures et un visuel alléchant.

On se régale et on sait que l’on reviendra. Un spot ouvert aux mêmes heures que le musée, plutôt sympa la romance à Paris ?

Musée de la vie romantique

16 rue Chaptal

75009 Paris

01 55 31 95 67

Fermé le lundi. Autrement de 10h à 18h tous les jours

 

0

2 Commentaires

  1. sansan

    6 août 2018 at 17 h 14 min

    Merci pour l’info! J’espère que c’est meilleur qu’à la maison rouge : service hyper lent et peu renseigné sur les produits, cakes desséchés et très très chers, j’ai laissé tombé!

  2. AuroreVoyage

    8 août 2018 at 20 h 39 min

    Bon, à priori je ne peux plus manger la plupart des produits désormais, mais le cadre est enchanteur. Ce jardin est paisible, bien que très fréquenté !

Poster un commentaire