Restaurant Paris : Un peu, BEAUCOUP ?

N’en n’aurions nous pas fait un peu « beaucoup » pour présenter ce petit dernier du marais lancé par les gérants de Glou et de Jaja ? On en entend parler comme le lieu « Hype et bobo » tout frais mais qu’en est il vraiment ?

Je dois dire qu’entrée dans ce restaurant à la déco moderne et à l’ambiance loft newyorkais je suis bluffée, quel espace derrière cette verrière, un mobilier boisé comme je l’aime jouant entre zenitude et pureté, côté cadre j’adore.

Côté cuisine, ma première impression est bonne, plutôt très bonne même, pas mal de plats très alléchants et vendeurs sur la carte.
Des tarifs un peu élevés peut être mais je l’accorde, après tout le lieu joue beaucoup.

Quand les entrées arrivent c’est réussi, mention spéciale pour le saumon gravelax, joliment dressé et parfaitement équilibré entre la betterave et l’écume de lait d’amande, une belle association !

Saumon gravlax

Tartare daurade

Les plats arrivent et là, c’est plutôt mitigé, très mitigé même… Le croustillant de poulet est sympa sans vraiment plus, l’accompagnement un peu trop simple au final le rapport qualité/prix est trop médiocre.

Croustillant poulet

J’avais opté pour l’assiette de légumes, c’est gouteux mais me fait plus penser à une entrée qu’à un plat, pas incroyable non plus ici pour 16 euros. Enfin la côte de cochon s’avère être le meilleur choix, la viande est d’excellente qualité et très bien cuite.

salade légumes

Après cette déception, on fait l’impasse sur les desserts, on se sent de toute façon légèrement pressées par les serveurs qui doivent assurer un deuxième service… Pas dingue non plus ce sentiment ! Etre en vogue oui certes mais assurer un accueil des clients bancal, non.

Je recommanderai donc cette adresse plutôt pour un déjeuner car la formule entrée+plat ou plat+dessert à 16 euros ou la totale pour 21 euros est intéressante pour profiter d’un bel endroit, autrement j’opterai plus pour un verre de début de soirée et quelques tapas ou même un cocktail après un resto dans le coin, vous ferez ainsi l’impasse sur une cuisine aux tarifs trop élevés pour la qualité des assiettes et sur un service à moitié satisfaisant.

 Beaucoup

7 rue Froissart

75003 Paris

01 42 77 38 47

Du Lundi au Samedi : 12h-14h30 (déjeuner) / 19h-20h (tapas) / 20h-23h (dîner)

Dimanche : 12h-15h (brunch à 35 euros) / 19h-20h (tapas) / 20h-22h30 (dîner)

 

0

1 commentaire

  1. Adrien de Food in Paris

    22 octobre 2013 at 18 h 41 min

    Ah les restaurants à la super deco! À croire que c’est si dur de marier les deux (deco et gastronomie)…
    En passant devant récemment j’ai été attiré moi aussi . Je me contenterais d’un test des tapas je pense

Poster un commentaire