Restaurant Paris : The Beast, une pépite !

photo 3-80

Resto concept nouvelle page ! On a peur de rien dans la capitale, les parisiens sont ouverts à la nouveauté, toujours prêts à découvrir des hit concepts et profiter du privilège de vivre dans une ville dynamique et innovante…

photo 2-98

Thomas, amoureux du Texas, fait le pari fou de lancer un resto spécialisé dans la viande BBQ cuite au fumoir. Exit la côte à l’os aux herbes de Provence, les brochettes et les saucisses, ici c’est tout comme là bas. Vous choisissez votre viande parmi 5 : brisket, beef rib XXL, pulled pok, baby back ribs ou chicken. Sans parler de la sauce barbecue maison au bourbon qui apporte saveurs fumées et sucrées… TROP bon.

photo 5-55

Côté accompagnement, c’est BBQ beans, coleslaw, pomme de terre au four, chou braisé, macaroni & cheese ou encore buttermilk biscuits. Entendez par ce dernier, d’incroyables petits pains au lait ribot, ici proposés au cheddar… Oh la la.

photo 2-99

Ayant vécu à Atlanta pendant mes études, je garde un souvenir délicieux de cette spécialité du sud américain que mon colloc Jeff me préparait en un clin d’oeil en ressortant leur recette familiale ! Nous pourrions les comparer à des scones anglais mais avec la saveur crémeuse du buttermilk, ils s’émiettent entre les doigts, sont à la fois croustillants et fondant à coeur, une vraie tuerie !

photo 4-70

Je me régale du pulled pork, de ce fameux buttermilk biscuit au cheddar et du chou braisé tout doux et agrémenté de lard, c’est juste un régal. En dessert les cookies au chocolat noir encore fondant sont à mourir… Bref, un vrai diner coup de coeur à s’offrir après un afterwork ou pour commencer une soirée le ventre plein, on retiendra l’adresse pas forcément pour y trainer des heures car c’est surtout sous l’esprit cantine mais pour vivre la téléportation au Texas et diner à la mode carnivore junk food, j’adopte !

photo 1-94

The Beast

27 rue Meslay

75003 Paris

Réservation possible à partir de 8 personnes autrement premier arrivé, premier servi !

07 81 02 99 77

Du mardi au samedi de 19h à 23h

0

Poster un commentaire