Restaurant Paris : Supernature, le brunch qui vous booste !

IMG_4110

Dans la série des incontournables à Paris en voilà un en tête de peloton. Encore ce genre d’adresses qui me nargue depuis des années dans la catégorie brunch !

Ma copine Charlotte prend les devants, coup de fil passé la veille, une petite table nous est réservée pour le premier service : 11h30. N’imaginez pas vous pointer à l’improviste, ici ça marche surtout sur réservation. A 13h puis à 14h30 arriveront de nouvelles vagues de clients, on adhère où non au shift rythmé des tables mais le concept est bien rôdé pour vous laisser le temps de profiter.

IMG_4099

Nous voici donc attablées prêtes à découvrir ce fameux brunch connoté équilibre et produits frais. Deux options au menu : Le nature et le détox. Alors qu’elle opte pour l’option une, je me dirige vers la deuxième. En guise de mise en appétit, notre table nous accueille avec un petit panier de pain et brioche et 4 confitures bio, parfait en attenant la suite.

IMG_4104

Le concept est bien rodé, on commence alors avec un thé vert, nos jus de fruits frais et une petite verrine de granola maison aux graines bien croquant. Notre assiette pleine de légumes respecte l’identité de l’enseigne : salade de crudités, quinoa bio, un peu de guacamole, du fromage et une partie chaude.

IMG_4105

Pour moi c’est galette de céréales poêlée et des pousses d’alfalfa servie chaude, super bonne ! On retrouve des poireaux, des carottes, des céréales, c’est à la fois croustillant mais moelleux à cœur. Son œuf cocotte au fromage frais ail et fines herbes est réussi, tout comme le gratin de patate douce recouvert de fromage… Miam !

IMG_4112

IMG_4107

Côté dessert, la galette de goumeau à la fleur d’oranger me rappelle la texture d’une pâte à chou légère et presque mousseuse, une recette de franc-comtoise souvent réalisée pour l’épiphanie, elle est ici signature de Supernature les jours de brunch. Quelques fruits frais l’accompagnent, c’est parfait pour terminer sur une note sucrée !

L’adresse en plus d’être une cantine dispose d’un restaurant ouvert le soir et également d’un comptoir à emporter, concepts multiples pour la découvrir à toute occasion.

Supernature

8 (comptoir)/12 (cantine) /15 (resto) rue trevise

75009 Paris

01 47 70 21 03

 

 

0

2 Commentaires

  1. auroreinparis

    22 février 2016 at 15 h 08 min

    J’avais beaucoup aimé le brunch, un peu moins le service …

  2. Qureshi

    22 février 2016 at 23 h 08 min

    Le brunch a été super, je reviendrai

Poster un commentaire