Restaurant Paris : Le Derrière, un resto comme à la maison !

Au fond d’une cour rue des Gravilliers se cache un resto de « derrière les fagots » ! Ici, c’est comme chez vous, vous pouvez choisir de diner classiquement dans la salle à manger ou opter pour un tête à tête dans une chambre, dans l’un des salons ou même dans le fumoir cagibi… Vous vous laverez les mains dans la baignoire de la salle de bains et pourrez même terminer votre repas par un petit ping pong digestif !

Le bar annexe vous accueillera pour poursuivre la soirée autour d’un cocktail, tout est prévu pour passer une soirée agréable, un atmosphère peu guindée peut être mais un concept sympa à découvrir entre amis.

Au menu des assiettes aux couleurs italiennes, je me régale en entrée de la burrata et légumes grillés alors qu’à côté c’est l’assiette de légumes au pistou qui fait son apparition.

En plat j’opte pour le poisson du jour, un filet de bar et fenouil braisé, plutôt pas mal ! Les assaisonnements et les cuissons sont maitrisés. Le merlan est également un bon choix ce soir là !

On y va surtout pour le concept plus que pour la cuisine, réussie certes, mais au rapport qualité prix légèrement élevé.

Une adresse à essayer pour son ambiance bobo décalée !

Le Derrière

69 rue des gravilliers

75003 Paris

01 44 61 91 95

 

0

Poster un commentaire