Restaurant Paris : Le camion qui fume… Burger fight part 2 !

le camion qui fume

Me voilà de retour sur le sujet burger ! A peine une adresse testée, j’enchaine avec les autres, un vrai petit marathon !

Après le Big Fernand dont je vous ai parlé ici, place au Camion qui fume, encore un nom qui fait beaucoup parler de lui.

En plus de surfer sur le concept fashion du burger, ils surfent sur le concept « FOOD TRUCK » déjà bien implanté aux Etats-Unis… et pour cause, c’est une américaine qui se lance !

meilleur burger parisien

Chapeau bas, quelle réussite ! Ça innove dans le milieu et on adore. Pour preuve, il y a parfois plus d’une heure d’attente pour récupérer le « trésor »… Ici pas de quoi trainer, on cuit, on dresse, on sert, ça débite en mode efficacité maximale ! Choisissez votre burger parmi le classique, le campagne, le bleu, le porc braisé, le barbecue, le double ou le végétarien. Le burger seul vous sera facturé 8€ et 10€ accompagné de frites.

Préparation burgers camion qui fume

Alors attention, le camion se déplace dans Paris aux heures de déjeuner et de diner, vous trouverez leur planning ici. N’arrivez pas trop tard, il se pourrait qu’après votre attente on vous sorte un enrageant « SOLD OUT ».

Pour tout vous avouer, j’ai eu beaucoup de chance et surtout une belle occasion pour pouvoir y goûter sans contrainte. Présent sur le carnaval de Colette début mars, le Camion qui fume débitait son burger classique à tout va… J’ai profité d’y être de bonne heure pour arriver avant la foule ! Ce jour là, pas de frites mais les chips Tyrrell’s en guise d’accompagnement, pas mal non plus même si j’aurais bien joué ma Chtimi une fois de plus.

resto le camion qui fume

Alors verdict ? Sans aucun doute « LE » burger US dans toute sa splendeur ! On s’y croirait ! Le pain a exactement la même saveur et texture moelleuse. La viande est cuite comme il faut, encore bien rose à coeur et recouverte de cheddar fondu. Le tout est accompagné d’une tranche de tomate et d’une bonne sauce à la mode fast food. C’est gras certes mais qu’est ce que c’est bon !

l'histoire du camion qui fume

Sans aucun doute, ce burger là plaira aux nostalgiques de Johnny Rockets et autres restos US favoris !

Difficile de le comparer avec le burger franchouillard de chez Big Fernand (que j’ai adoré pour la qualité de chacun des produits qui constituent le burger). Disons qu’ici, c’est terriblement régressif et l’expérience d’un nouveau concept de restauration…

Le camion qui fume

Localisez-le sur :

http://www.lecamionquifume.com/

Et suivez son actualité sur Facebook ou Twitter !

0

2 Commentaires

  1. Jeff

    30 mars 2012 at 20 h 03 min

    That looks fantastic!

  2. antoine

    3 juillet 2014 at 20 h 41 min

    Bonjour a tous Je tiens à vous faire partager ce super service que j’ai essayer hier midi un service qui nous livre ce que l’ont veut. J’ai toujours souhaité gouter le fameux Camion qui fume qui était à la porte Maillot toujours trop loin pour moi le midi et pour le coût j’ai décidé de me faire livrer alors que j’habite Levallois par Bon qui mange koi. Je me suis alors inscrit sur le site (un peu méfiant) j’ai décidé de payer à la livraison en espece. 30 minutes après ma commande mon livreur est arrivée avec un sac spécial mon burger et mes frites étaient encore chaudes et à l’instant j’ai refais la tentative avec le tooq tooq. Incroyable il livre tout même mcdo. Franchement je vous le conseil vraiment. http://www.bonquimangekoi.com

Poster un commentaire