Restaurant Paris : Frou Frou, des petits plats à tout va !

De la diversité, de la couleur, du goût et la saison ! Voilà ce qui m’a séduite dans ce bistro contemporain du quartier de Saint Michel, enfin un bon spot où aller les yeux fermés alors que gravitent autour des tonnes de pièges à touristes…

Ici, l’équipe nous accueille autour d’une carte archi complète, organisée par catégories de produits. Envie de végétal ? Carnivores ? Un tour chez le crémier ? A la marée ? Des créations autour des céréales originales ?Chaque ligne nous fait saliver… Cela tombe bien, l’idée étant de commander, partager et déguster ces petits plats en toute convivialité. Alors ce soir on se fait plaisir et on démarre avec la belle assiette d’asperges vertes, grenade et crème fromage blanc en salade ainsi que ce magnifique chou-fleur rôti aux épices, et on est FAN. Les assiettes sont belles et bien garnies, c’est très bien cuit et assaisonné, on a hâte de voir la suite.Pour poursuivre, on dégustera une belle coupelle de crevettes à la provençale et le poisson du jour, un lieu jaune dont je souligne l’excellente cuisson, la chair est translucide à coeur, chaque coup de fourchette se détache délicatement chaque bouchée, c’est divin.
Et alors là retenez le, le risotto de champignons snacké est juste PARFAIT. Une assiette qui fait déjà la réputation du lieu. Croustillant et moelleux à coeur, délicieusement relevé du goût forestier des cèpes et salé par ses notes de fromage, on est au top.

Arrive alors le dessert, une crème brulée à la caramélisation maîtrisée, c’est croquant puis délicieusement onctueux.Whaou, et bien là c’est du sans faute.

Frou Frou

45 quai des grands augustins

75006 Paris

01 42 39 02 59

Ouvert du mercredi au dimanche de 11H à 1h

 

0

Poster un commentaire