Restaurant Paris : Djohi Sushi, rdv à NYC ou à Tokyo !

Johan est un bon vivant, après un premier resto dans le 17ème, il se lance dans la création de Djohi son adresse au double concept : des sushis revisités avec originalité et des bagels typiquement US.

Pari osé me direz vous que de proposer des produits si différents… oui mais ! Deux chefs sont en cuisine, chacun spécialisé dans son domaine. Pendant que l’un roule un california roll, l’autre toast des bagels ! Au final les deux sont réussis pour le plaisir d’une clientèle qui peut jouer la difficile.

Amateurs de sucré/salé ce resto est fait pour vous ! Côté japon, de nouvelles associations sont proposées : crevette/mangue, saumon/pomme granny, foie gras/figue, patate douce/carotte, etc. Les compositions et réalisations sont originales, à chacun son roulé préféré : maki classiques, california, crispy, cheesy, roll’s, roll in,… c’est un véritable cahier de tendances !

Côté US, près de 20 bagels sont proposés allant du classique saumon/cream cheese, au bagel dinde et crème d’avocat en passant bien sûr par l’incontournable bagel burger ou bagel au pastrami.

Ce soir là, j’opte pour la soirée japonaise, grande fan de l’avocat je ne peux passer à côté des makis « Green », entendez des californias recouverts de lamelles d’avocat fraiches… Miam ! La garniture saumon/cream cheese est d’autant plus mise en avant par le crémeux de l’avocat, je me régale !

Mention spéciale aussi pour le sushi pomme granny/saumon/aneth/oeufs de saumon, la granny smith apporte l’acidité et le croquant qu’il manquait et le roll’s daurade à la délicieuse touche de gingembre.

L’atmosphère est jeune et décontractée grâce à une déco qui change des classiques restaurants japonais souvent très épurés, ici vous pourrez lire aux murs, mots, phrases et expressions affectionnés par Johan, de quoi occuper vos conversations !

En somme, allez y pour une pause déjeuner sympa et au bon rapport qualité prix, les formules démarrent dès 10,50€ le midi, réservez pour un dîner entre amis sans prise de tête, ou faites vous livrer, vous êtes assurés de bien manger !

Djohi Sushi

31 rue de l’Amiral Hamelin

75016 Paris

01 45 05 18 18

Invitation

 

0

5 Commentaires

  1. sarahbellaiche

    24 janvier 2013 at 14 h 06 min

    en effet pour avoir tester ce restaurant ,je trouve le cadre super agrable.
    les formules sont bien faites et peu cher ….et surtout delicieux !
    je recommande cette adresse .

  2. Mikehash

    24 janvier 2013 at 14 h 30 min

    Super adresse !!
    Fan de fusion-food depuis longtemps j’ai fait pas mal de restaurant de sushi en tout genre et en terme de rapport qualité prix y’a rien a dire …
    L’acceuil est très chaleureux et le cadre est super sympa…((mon fils était très content de savoir qu’on pouvait écrire sur les murs du restaurant sans se faire engueuler ))
    On a goutter Les sushis poulet coco … C’était excellent !!
    On reviendra !
    Faite nous en un dans le douzième qu’on puisse venir plus souvent !!

  3. ELKOUBY

    24 janvier 2013 at 21 h 04 min

    C est en cherchant un resto sympat avec mes amis que nous avons découvert ce restaurant. Pour commencer, le lieux est atypique et branché, la musique d ambiance est en parfait accord avec l endroit. Johan, le boss, donne de la vie à ce resto par sa bonne humeur et son équipe. Et quoi dire de plus si ce n est que la carte est innovante et surprenante tant il y a du choix. Et pour finir, on a eu droit d écrire sur le mur, c est un resto à découvrir, et je vous le recommande.

  4. Maud

    28 janvier 2013 at 10 h 52 min

    Original comme adresse, merci pour l’info

  5. Recette Sushi

    1 février 2013 at 16 h 23 min

    J’ai toujours du mal avec les sushis revisités car je trouve souvent cela lourd et indigeste…

Poster un commentaire