Restaurant Paris : Chez D, le spot gourmand et sain du 5ème !

photo-75

Youpiii un nouveau spot déjà archi adopté pour un délicieux déjeuner, un brunch ou un goûter à coup de recettes à la fois gourmandes, de saison et bien souvent concoctées bio.

photo 5-58

Dienaba a créé il y a trois ans ce petit salon de thé / comptoir à emporter pour régaler une clientèle gourmet que j’imagine sûrement plus girly ou en tout cas appréciant la green food. Il était temps d’y mettre les pieds…

En effet, avis aux amateurs de quiches, sandwichs, soupes, salades et bien sûr pâtisseries maison, tout ce que j’aime…

photo 3-84

Coup de cœur ce midi là pour l’assiette du jour composée de purée de carottes, salade, semoule aux raisins et à la cannelle, houmous, tagliatelles de courgette et scone salé au chèvre et aux noix. Mamamia ! La formule brunch du samedi (facultative car toute la carte est également dispo) compile un peu de tout avec en plus des œufs brouillés bio.

photo 1-98

Quel délice… Le scone est servi chaud tout comme la purée de carottes, je tartine de houmous chaque bouchée et savoure toutes ces petites choses de saison réalisées avec goût !

photo 2-103

Amateurs de pâtisseries anglaises foncez y. Pour poursuivre vous pourrez craquer pour un scone aux raisins et crème fouettée, le carrotcake, brownie, cookie ou encore une part du banana bread, où donner de la tête ?

photo 4-74

L’assiette salée (10,90€ seule) passe à 15€ en formule avec le dessert et son café. Alors en plus d’être trop bon, c’est un super rapport qualité prix… Vous l’aurez compris c’est THE bon plan à tous niveaux !

Chez D

220 rue Saint Jacques

75005 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Le samedi de 11h à 18h

Fermé le dimanche

0

4 Commentaires

  1. Charlotte

    10 juillet 2015 at 10 h 54 min

    Bonjour,

    Merci pour cette bonne adresse. Est-il possible de prendre les plats à emporter ?

    1. Marion

      Marion

      10 juillet 2015 at 13 h 37 min

      Bonjour charlotte ! Oui tout se prend à emporter, c’est le bon plan !

  2. Pacha

    11 juillet 2015 at 21 h 26 min

    Bonjour,
    j’aimerais recevoir votre newsletter, j’ai essayé à plusieurs reprises mais le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider? Merci (=^.^=)

  3. Aurore

    15 juillet 2015 at 12 h 43 min

    L’assiette donne super envie !
    Malheureusement ce n’est pas un quartier où je vais souvent 🙁

Poster un commentaire