Restaurant Paris : Le brunch de chez Liza, déjà incontournable…

Des sourires à chaque table, des yeux excités face au buffet, le plaisir de se servir puis se resservir et déjà deux services bien rodés chaque dimanche, Liza conquiert décidément une fois encore la capitale.

Considérée déjà comme l’une des meilleures adresses libanaises à Paris, c’est le rendez vous des nostalgiques ayant eu la chance de visiter ce pays, des natifs eux mêmes et bien sûr des curieux bien renseignés. On y déguste des mezzés généreux, riches de saveurs et de diversité, et on y vit un dépaysement à chaque visite.

Suivant ce succès fulgurant, l’adresse ne s’arrête pas là ! Le brunch du dimanche devient vite le nouveau QG du quartier. Choisissez votre créneau, midi ou 14h et je dois dire que la prochaine fois je privilégierai même midi car la transition entre deux services ne semble pas si simple, il faut dire que l’on y est si bien !

Au buffet : taboulé libanais, caviar d’aubergine, houmous de pois chiches à la purée de sésame tahini, « foul » le ragoût de fèves et de pois chiches, labné, halloum et crudités, boulettes d’agneaux, falafels, petites galettes au Zaatar, feuilletés à la viande, et j’en passe…

Côté sucré baklawa maison, fruits frais, mousse au chocolat, haytalié cet incroyable flan à la fleur d’oranger ou encore le gâteau de semoule par excellence du pays : le kneffé.

Croyez moi qu’il y a pour 34 euros/Personne de quoi se faire plaisir !

Coup de cœur pour l’exceptionnel houmous recouvert de pois chiche frits apportant une touche de croustillant à mourir de bonheur… Le genre de détail que j’adore… Grand succès aussi pour les fallafels à tremper dans une sauce crémeuse légèrement relevée ou les baklawas décidément miamy !

Côté boissons, les jus de pamplemousse et d’orange frais sont à volonté ainsi que le café et les thés Mariage Frères… Rien que ça, le détail qui fait la différence. Sur chaque table le traditionnel pain pita nous invite à déguster ces merveilles comme là bas, à attraper dans une galette fine et légère.

Bref, allez y, un petit coup de fil et vous êtes sur liste dimanche prochain car autant dire que sans réservation c’est perdu d’avance. Une adresse à succès ça s’organise !

Liza

14 rue de la Banque

75002 Paris

Tel :+33 1 55 35 00 66

Chaque dimanche : 12h ou 14h

0

1 commentaire

  1. Aurore

    24 février 2017 at 11 h 50 min

    J’avais déjà faim, mais alors maintenant … Belle adresse !

Poster un commentaire