Restaurant Paris : Bagel Tom, en route pour les US !

Dans cette petite rue Volta du 3ème arrondissement parisien se trouve un petit coin d’Amérique : Bagel Tom ! Il faut presque connaître pour s’y rendre mais une fois la petite porte passée, pas de doute nous y sommes…

A droite une vitrine présentant d’alléchantes pâtisseries : Donuts, Muffins, tarte aux noix de pécan, cheesecake, carrot cake,…

En face, un véritable étals de « junk food« , ça me rappelle des souvenirs ! On y trouve que des spécialités typiques des Etats Unis encore quasi-impossible à trouver en France ! Sucreries en tout genre, barres chocolatées (Mmm le snickers aux amandes !), céréales de toute les couleurs, toute une collection d’Oreo, des préparations à Cheesecake, à Pancakes et même des canettes des boissons typiques, on a peur de rien pour attirer des français curieux ou simplement nostalgiques !

Pas d’impasse non plus sur les fameuses « red cups », ces grands verres en plastique rouge indispensable à la soirée USA parfaite et à l’indétrônable « beer pong »…

On commande au comptoir ou on s’installe derrière sur les petites tables hautes sur lesquelles on aperçoit même le plan de métro new-yorkais !

A la carte il y en a pour tous les goûts ! Des bagels toastés ou non, choisissez votre garniture puis votre pain : nature, sésame, pavot, mutli-saveurs ou encore fromage/piment. Pour 5,90 euros/bagel en moyenne, vous vous régalez !

Je choisis le « Chargers » à base de roquette, parmesan, jambon de parme, tomate et vinaigrette au balsamique, le tout dans un bagel au pavot, miam miam miam !

En dessert, impossible de ne pas craquer pour le cheesecake vanille/speculoos, OMG !!! Dinguissime !! Une première couche de biscuits puis une seconde à base de creamcheese et la dernière à base de crème… Une superposition diabolique pour satisfaire notre gourmandise ! Inutile d’ailleurs d’imaginer le partager, il se mange comme un rien 🙂

Allez, regardez moi ça de plus près…………..

Voilà donc une nouvelle adresse à ajouter à votre répertoire pour un déjeuner ou un dîner USA préparé dans les règles de l’art… Merci Thomas, c’est tout comme là bas !

Bagel Tom

12 Rue Volta

75003 Paris

01 42 74 49 92

0

6 Commentaires

  1. Lola

    28 octobre 2011 at 14 h 59 min

    Super article, j’y suis allée il y a peu pour gouter un cheesecake (framboise pistache ce jour là) et j’ai adoré, la déco, les prix (c’est fou d’avoir cette qualité pour si peu d’euros), l’ambiance.

  2. Sophie_cdugateau

    30 octobre 2011 at 7 h 07 min

    miam, j’avais justement l’intention d’aller dans un bagel bar lors de ma prochaine visite à paris le mois prochain

  3. Charlotte

    5 novembre 2011 at 22 h 15 min

    Canon! Je ne connaissais pas ça donne très envie de tester!
    Bisous!
    Charlotte

  4. laetitia

    29 décembre 2011 at 16 h 45 min

    on a testé :typique, top et pas cher !!!!!! merci pour cette petite adresse….

  5. Le Heron Blanc

    23 janvier 2012 at 12 h 49 min

    Coucou,

    Moi aussi j’ai découvert cet endroit récemment mais plutôt celui de montorgueil !
    C’était un vrai bonheur… J’en parle ici:

    http://www.leheronblanc.blogspot.com/2012/01/new-york-portee-de-bouche.html

    Bonne journée !

Poster un commentaire