Restaurant Lille : In bocca al lupo, toujours au top !

Miam en voilà un petit italien que j’aime toujours autant ! Déjeuners ou diners entre copines, en tête à tête, avec la soeurette qui déprime, pour un anniversaire ou même entre collègues, ici pour toutes les occasions, c’est gagné à coup sûr.

Les gérants sont pros, prennent vos réservations en tout genre et vous servent avec sympathie.

Au menu, l’Italie des pâtes, des antipastis, de la milanaise, des risottos et des dolci ! En plus d’être bon, le rapport qualité prix est intéressant (comptez entre 10 et 17 euros le plat).

Après plusieurs visites je me décide enfin à vous en parler, en plus il se cache sur la mignonne place aux oignons… J’adore cet endroit. On peut même profiter de la terrasse quand le temps lillois est avec nous. Bon ok c’est plus rare mais détail de taille quand même.

Je me suis donc déjà régalée de la salade de François Boucq (délicieuse mozzarella), des lasagnes, des cannelonis à la ricotta et épinards et même de leurs spaghettis aux palourdes. Je vous recommande ces plats, quant à l’escalope milanaise, elle est légèrement sèche, n’hésitez pas à redemander un peu de sauce.

En dessert, ils font une tarte aux figues phénoménale ! J’y ai gouté il y a bien 6 mois et je l’ai encore en tête ! Je dois avouer que ce soir là je n’ai pas vérifié si elle y était toujours. Après de copieux plats de pâtes nous étions raisonnables.

Allez y donc les yeux fermés, c’est une bonne adresse à avoir dans un petit coin de votre carnet d’adresses !

In Bocca al Lupo

1 rue des Vieux Murs

(Place aux oignons)

Lille

0

2 Commentaires

  1. leroy sylvie

    12 octobre 2012 at 12 h 54 min

    j’avoue que j’adore ce resto et en plus c’est une italienne qui m’ a emmenée c’est excellent…..

  2. Restaurant Annecy

    15 octobre 2012 at 9 h 05 min

    Quand l’italie arrive avec les antipastis,
    Ecouter il canto della ruccola,
    donnera du coeur au repas,
    et remplira les visages de joies

Poster un commentaire