Poke me ! Pokawa, le concept qui séduit la planète !

Oubliez le « poke » à la mode Facebook et prononcez plutôt le mot POKÉ, il semblerait bien que la tendance Hawaïenne a conquis la planète !

Archi sain, plein de vitamines, un ratio idéal entre protéines/légumes et féculents, de la couleur et du goût, manger équilibré devient tout d’un coup simplissime… Merci l’idée.

Chez Pokawa Sam & Max l’ont bien compris, de retour de l’archipel, nos deux entrepreneurs se lancent dans un concept 100% dédié à cette spécialité très séduisante. Entre le bol complet et le ceviche mexicain, c’est un repas complet qui a tout bon.

J’entre dans la petite échoppe située rue Poissonnière pour découvrir en pleine canicule estivale ce nouveau concept, le service a été intense aujourd’hui et cela n’a pas l’air de diminuer pour le diner… En témoigne les Deliveroo, Foodora, Uber Eats, Resto In, et autres plateformes de vente à distance qui défilent sans arrêt…

Alors comment ça marche : On choisit une recette signature ou on compose nous même. Parfait, on tentera les deux options !

Un saumon mangue et une composition maison à notre table : base veggie (des carottes râpées), falafels, plein de crudités et une sauce salée. C’est gourmand, bien fait, beau et bon ! La recette signature est un carton, entre sucrée/salée, gras naturel du saumon et de l’avocat, croquant des crudités et des edamame, on se régale.Côté boissons, on se rafraichit de choses plus ou moins classiques et en dessert un partenariat avec Rachel’s nous permet de finir avec le bonheur d’un cheesecake régressif à la vanille et son délicieux coulis de framboise. Un choix toujours bon quand on ne se revendique pas expert sur le créneau sucre, pas bête !La petite boutique est ouverte toute la semaine mais l’idéal je trouve est surtout d’emporter son repas, l’espace étant vraiment petit et le packaging fait plutôt penser à de la restauration rapide, qualitative vous l’aurez compris !

Côté budget, les pokés petit format affiche 9,90 euros, le grand format 12,90 euros. J’avoue que le petit est un peu petit pour un repas complet mais le grand est parfait !

Alors, quand deviendrez vous poké vous aussi ?

POKAWA

36 rue Poissonnière

75002 Paris

Ouvert 7j/7 midi et soir

Formules à partir de 11,90 euros.

0

1 commentaire

  1. Aurore

    21 septembre 2017 at 14 h 37 min

    Tiens je suis passée devant il y a pas longtemps, je me suis demandée depuis quand c’était ouvert. J’aimerais bien travailler dans ce quartier, il y a tant d’endroits chouettes pour déjeuner !

Poster un commentaire