Pâtisserie Paris : Foncez pour la délicieuse galette praliné de chez Hugo & Victor !

Hugo_Victor

Vive l’épiphanie !

J’adooore cette période, comme un prolongement des fêtes on continue à se régaler des galettes de nos super patîssiers, gardez l’oeil ouvert cette année encore est riche de gourmandise…

Pour ma part le choix est fait. J’ai dégusté la toute fraichement sortie galette d’un de mes endroits chouchoux à Paris : Hugo & Victor. Déjà bien connu pour leurs indétrônables financiers, macarons, leur millefeuilles ou leurs religieuses saisonniers, cet endroit est une pépite.

Cette année la galette a une fois de plus tout pour vous faire craquer. La délicieuse pâte feuilletée du chef pâtissier Hugues Pouget enrobera une crème d’amandes de Provence mariée au praliné de noisettes du Piedmont caramélisées, à mourir croyez moi…

Juste réchauffée quelques minutes dans un four à 150°C pour ne pas la sécher, vous redécouvrirez l’incroyable qualité de ces noisettes italiennes torréfiées au poêlon cuivré leur conférant ainsi parfum et caractère. Du grand art !

Surprise pour le roi ou la reine du jour, les fèves font honneur au patimoine parisien, une raison de plus de craquer et embellir votre collection !

Galette au praliné – 8 personnes : 48€

40 bd Raspail 75007 Paris

7 rue Gomboust 75001 Paris

 

0

Poster un commentaire