Pâtisserie Lille : Qui n’a pas encore goûté aux gatâls de l’Impertinente ?

Oui, franchement ! Qui n’a pas entendu parler de l’impertinente ? Il faudrait vraiment sortir du fin fond de la steppe ou revenir d’un voyage au long cours et sans connexion aucune ! En peu de temps une impertinente comme ça, épaulée par un barbu à la verve marketing bien placée car toute en finesse et humour, a su donner le ton… Et le thon c’est bon 😉 Aïe non ! Il ne vaut mieux pas que je me lance sur ce terrain, il est beaucoup plus fort que moi 😉

Revenons à nos poneys, car oui il s’agit bien d’une adresse de salon de thé où vous pourrez vous délecter d’un bon thé, café, bons jus fermiers, infusions et de gâtals. Oui de gâtals ! C’est comme ça, c’est leur marque de fabrique, ici on parle de gâtals de chourtbreads, mais aussi de citron amande (trop trop bon), de poire chataîgne (excellent) et bien d’autres sans oublier le fameux shortbread comme une signature de l’enseigne…

  J’avais peur, je l’avoue, je retardais mon passage car gourmande comme je suis, je craignais l’orgie sucrée. Que nenni, ici tout est bon mais pas lourd. Ne vous fiez pas au look de certains qui sembleraient « poufpouf », voilà qui passe tout seul… Un drame car, comme moi, vous viendrez encore allonger la queue dès l’ouverture.

La bonne idée pour une crise de sucre : prendre à emporter.

Bravo Marine, une impertinente comme ça, on est fiers de l’avoir à Lille et on en demande tous les jours !!!

L’impertinente

9 Boulevard papin

Lille

Ouvert du mercredi au dimanche

De 13h30 à 18h30

Pas de réservation

1

Poster un commentaire