Frenchie To Go (FTG), où quand Emilie Bonaventure vient mettre sa patte rue du Nil…

Encore un joli coup pour Emilie Bonaventure qui s’associe au talentueux chef Gregory Marchand pour refondre l’intégralité de la décoration de son coffeeshop restaurant : FRENCHIE TO GO.

Qui dit nouvelle identité dit aussi nouveau titre car ce dernier se fait appeler dorénavant FTG.

Mais rassurez vous, toutes les tueries « streetfood » qui ont bâti la réputation de l’enseigne n’ont pas bougé : Lobster roll, Ruben sandwich, fish and chips ou même pulled pork sandwich… Quand on arrive ici on sait déjà qu’on reviendra.

Cc Virginie Garnier

Cc Virginie Garnier

Cc Virginie Garnier

Cc Virginie Garnier

La déco, justement parlons en. Car des couleurs choisies, rappelant les ingrédients signatures utilisés dans les recettes, aux courbes, à l’agencement, tout est parfaitement pensé. On se croirait dans un deli américain fun presque sorti d’une BD.

Ce midi là je retrouve ma copine Salima pour un déjeuner catch up.

Alors qu’elle craque pour le lobster roll, j’opte pour la quiche et sa salade du jour potimarron, pomme, graines de courges.

Tout est dément. Parfaitement assaisonné, bien cuit, plein de goût.

Le pain du lobster roll est fait maison bien sûr, tout comme tout, la sauce qui accompagne le homard n’est pas une mayo lourde ou masquant le reste, c’est léger et équilibré.

L’appareil à quiche est délicieusement crémeux, la salade focus « goût ».

Une superbe adresse, je connaissais le bar à vins, le Frenchie, mais alors sa version « to go » devient ma version « to adopt ».

Encore un coup fort rue du Nil.

Frenchie to go

9 rue du Nil

75002 Paris

Du lundi au dimanche de 9h à 17h

0

Poster un commentaire