Trinquons aux cocktails brésiliens à la maison avec Bacanha !

cocktails 1

Tchin’ chers amis ! Trinquons à l’arrivée de la dernière petite révolution dans nos supermarchés… Et comme vous le savez, je ne suis pas du genre à me la jouer article de pub à tout va, je vous parle aujourd’hui d’un produit que j’ai découvert par hasard en allant au petit supermarché du coin le weekend dernier : les cocktails Bacanha.

Toujours attirée par les smoothies 100% pur jus j’étais la cliente idéale, c’est en passant devant les portes vitrées du rayon surgelés que j’ai tourné l’œil vers ces attirantes boissons flashy affichant « cocktail 100% naturel prêts à boire » de la nouvelle marque.

J’ai décrypté le packaging de A à Z pour m’assurer de ce que je m’apprêtais à acheter (on se fait tellement souvent avoir par ces lignes « 100% pur fruits » fini l’arnaque, on ne me la fait plus celle là !), eh bien ici, je vous confirme : on a des fruits frais, pas d’ajout d’arômes dégueux, pas de E bidule chouette, pas de colorant ni de conservateurs. En voici une qui constituerait presque une portion de fruits et légumes conseillée chaque jour !

De retour chez nous, le produit se conserve au congélateur et au moment venu, un petit coup de micro-ondes en mode décongélation ou encore mieux en le passant simplement sous l’eau chaude, c’est prêt. L’idéal étant d’avoir quelques glaçons à ajouter avant de servir, ambiance vacances assurée !

cocktails fr

Caïpirinha (citron vert et Cachaça), Maracuja (fruits de la passion et Vodka) ou encore Amorango (fraises et Vodka), trois petites poches à la mode d’un jus de fruits séduiront vos copines pour une soirée cocktails à la mode brésilienne, même plus besoin de fouiner le dernier bar tendance aux boissons cosmiques, réunissez la bonne bande de potes, préparez vos glaçons, quelques apéros ou tapas sympas, la bonne playlist, et c’est parti !

Bon bien sûr, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, alors on y va mollo, il y a tout de même autour de 12,5% d’alcool.

Pour les trouver facilement je vous conseille de faire un petit tour sur leur site internet qui répertorie la liste où ils sont présents, il vous faudra compter 2,90 euros la briquette !

0

Poster un commentaire