Que diriez vous d’un petit Bisou ?

OUT la crêperie ringarde, les nappes à carreaux, les bolets de cidre, la déco chalet et les drapeaux bretons !

Chez Bisou, on revisite le concept de la crêpe ! ENCORE ?!? Oui mais tendrement… et en prenant soin de vous. Une farine IGP moulue sur meule de pierre, des jambons et fromages directement importés d’Italie, des confits de légumes maison, un bon beurre salé et surtout des recettes originales bien pensées !

On démarre la soirée avec un petit verre de cidre, servi dans un verre à vin svp !

Car oui ici, on a pas peur de casser les codes et tant mieux ! Rien de plus agréable pour profiter du pétillant avec finesse…

Oubliez la classique galette complète, c’est bien plus chic ! Le jambon accueille de la truffe et de la stracciatella (l’incroyable cœur crémeux de la burrata), des champignons et des pousses d’épinards pour donner la « Bella Ragazza », l’avocat se veut star de l’assiette avec son copain la tomate, le parmesan, un œuf miroir et autres subtilités rendant le tout divin. C’est copieux, bien fait et plein de goût ! 

Côté sucré, les crêpes sont tout aussi originales et gourmandes… On craque pour une Ohlala à la glace vanille, caramel beurre salé, chocolat et amandes effilées… Archi régressif et archi BON.En plein passage des panoramas, et proposant une formule déjeuner à moins de 15 euros, le lieu est déjà un QG d’habitués ! On y déjeunera donc facilement, on y passera un bout de sa soirée avant de finir dans un bar voisin et surtout à chaque occasion on s’y fera plaisir. L’équipe est agréable et accueillante, prend soin de nous et nous offrirait presque un petit bisou.

Bisou Crêperie

62-64 passage des Panoramas

75002 Paris

09 62 50 35 28

Ouvert du lundi au samedi, de 12h à 14h30 et de 19 heures à 22h30

Brunch le dimanche à partir d’octobre 2017

 

0

1 commentaire

  1. Aurore

    29 septembre 2017 at 11 h 05 min

    Who les galettes en mettent plein la vue ! elles sont magnifiques 🙂

Poster un commentaire